• Couple of Gamer

Fantasy Farming: Orange Season cultive une nouvelle mise à jour dés maintenant


Une grande mise à jour arrive aujourd'hui sur le jeu de rôle et de simulation de ferme Fantasy Farming: Orange Season. Elle introduit un nouveau système de pêche, de nouveaux villageois, ainsi qu'un nouveau type d'animal de ferme : le mouton ! La ville paisible d'Orange Town reçoit également d'autres améliorations, comme de nouvelles façons de gérer les animaux de ferme, des nouveautés dans le comportement des animaux sauvages, et des graphismes encore plus beaux.

Bienvenue à une version améliorée d'Orange Town

Grâce à l'arrivée de cinq nouveaux villageois, les joueurs peuvent désormais apprendre à connaître Mia, la nouvelle vétérinaire, ou acheter des objets exotiques à un marchand nommé Shinnosuke. Le village accueillera également Gary, un vieux voyageur qui visite Orange Town de temps en temps pour vendre des provisions de pêche et pour proposer des défis. Le nouveau système de pêche s'adapte parfaitement à ces nouveautés. Des dizaines de nouveaux poissons ont été rajoutés, et il y a désormais deux façons de pêcher : en lançant la canne à pêche au-dessus de l'ombre d'un poisson dans l'eau, ou en attendant qu'un poisson morde partout ailleurs. La deuxième méthode est plus longue, mais permet d'obtenir de meilleures récompenses. De plus, les joueurs peuvent désormais utiliser une cloche pour faire sortir leurs animaux de ferme du poulailler ou de la grange. Des moutons ont été également ajoutés, ce qui permettra aux joueurs de vendre désormais de la laine.


Cette mise à jour contient de nombreux changements et améliorations intéressants à découvrir, comme la nouvelle animation de vent pour les arbres, de nouveaux effets de son (y compris les bruits de pas) et des graphismes améliorés pour les arbres, les animaux, et les zones montagneuses.

108 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now