• Couple of Gamer

[FanFest Japon] Le 3e et dernier Festival des Fans dédié a Final Fantasy XIV se conclut en beauté


Lors du festival des fans FINAL FANTASY XIV à Tokyo, au Japon, SQUARE ENIX a révélé à 15 000 participants que la troisième extension très attendue, Shadowbringers, entraînera les joueurs dans le Premier Monde et le royaume de Norvrandt. C'est la première fois que les Guerriers de la Lumière traversent des dimensions et se dirigent vers un pays similaire, mais différent. Ici, ils doivent devenir des guerriers des ténèbres pour rétablir la nuit et sauver le monde de l'apocalypse que promet le Déluge de lumière.

FINAL FANTASY XIV: SHADOWBRINGERS Trailer complet

Au cours de la conférence, la productrice et réalisatrice Naoki Yoshida a annoncé de nombreuses nouveautés, notamment:


Nouveau Job: Danseur

Danseur rejoint Gunbreaker parmi les nouveaux Jobs de Shadowbringers. Cet attaquant à distance déclenche non seulement de puissantes attaques à l'aide d'armes de jet, mais effectue également des danses pour exécuter des capacités et fournir des effets bénéfiques à son parti.


Nouvelle Race - Hrothgar

La course de joueurs de Hrothgar complète la récente annonce de Viera comme la deuxième nouvelle course jouable de Shadowbringers. Hrothgar et Viera auront des caractéristiques uniques et personnalisables spécifiques à leurs races.


Nouvelles villes - The Crystarium et Eulmore:

situées à Norvrandt, les premières serviront de plaque tournante pour les joueurs, tandis que les secondes - une ville aisée gouvernée par l'élite joueront un rôle clé dans le scénario principal de Shadowbringers.

The Crystarium

Eulmore


Nouveau raid - Eden:

Ce nouveau contenu de raid haut de gamme mettra en vedette plusieurs boss ambitieux, ainsi qu'un nouveau personnage, tous deux conçus spécifiquement pour cette série de raids par le réalisateur KINGDOM HEARTS et le vétéran de la série FINAL FANTASY, Tetsuya Nomura.

"Gaia" apparaîtra dans la série Eden Raid

Nouvelle tribu bête et primal: Les nains barbus et le «mangeur de péché», Innocence.

Nouvelle Zone - Lakeland:

Ces fonctionnalités s'ajoutent à la liste des contenus précédemment annoncés, notamment une augmentation du niveau 80, le système Trust, qui offre une nouvelle opportunité de jouer en solo, une nouvelle série de raids de 24 joueurs intitulée «YoRHa: Dark Apocalypse», New Game +, et contenu de fin de jeu pour les artisans et les cueilleurs qui voit la restauration du Saint-Siège d’Ishgard. Plus d'informations sont disponibles ici.

SQUARE ENIX a annoncé de nouvelles mises à jour et collaborations pour étendre le monde de FINAL FANTASY XIV Online. La collaboration avec FINAL FANTASY XV

Prévue pour le 16 avril mettra en vedette le héros Noctis Lucis Caelum qui se rendra dans le royaume d'Éorzéa pour son dernier voyage. Les joueurs en ligne qui complètent le contenu de la collaboration obtiendront un certain nombre de récompenses sur le thème de FINAL FANTASY XV, y compris la coiffure et la tenue de Noctis, ainsi que la chance de recevoir la toute première monture à quatre personnes: le Regalia.

Zenos yae Galvus de FINAL FANTASY XIV: Stormblood fera partie de la liste de DISSIDIA FINAL FANTASY NT.

Plus d'informations sur le titre sont disponibles sur: https://dissidiafinalfantasynt.square-enix-games.com/.

FINAL FANTASY XIV: Le papa de la lumière

reviendra sous forme de long métrage pour arriver dans les salles de cinéma au Japon.

Trailer japonais


  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now