• Couple of Gamer

Fallen Knight débarque cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC


En collaboration avec le développeur FairPlay Studios, PQube est ravi d'annoncer que Fallen Knight arrivera sur PC, Nintendo Switch PlayStation 4, Xbox One et les plates-formes de prochaine génération via une rétrocompatibilité plus tard cette année!

Parallèlement, FairPlay Studios offre aux joueurs un avant-goût de Fallen Knight à travers une démo gratuite disponible sur Steam le 3 février, dans le cadre du Steam Games Festival. Doté de mécanismes innovants tels que le combat à l'épée, la parade et l'alignement moral, Fallen Knight défie le genre de plate-forme en repoussant les limites de ses mécanismes et systèmes standard.

Caractéristiques:

  • L'histoire: Fallen Knight est un conte de chevalier futuriste qui permet aux joueurs de jouer en tant que descendant du grand Lancelot dans le conte du roi Arthur. Les joueurs joueront le rôle de Lancelot le 49e dans un décor futuriste, affrontant six héros ennemis uniques avec un passé sombre qui leur est propre. Lancelot doit sauver sa ville d’une organisation perverse, The Purge, qui entend révéler la «vérité» de ce qui se cache sous la ville. Son voyage éclairera non seulement les secrets cachés dans l'obscurité, mais mettra également au défi ce que signifie vraiment être un chevalier.

  • Tuer? Ou désarmer: Choisissez de tuer ou de parer habilement et de désarmer la «Purge». Faire preuve de la miséricorde et de l'honneur attendus d'un `` chevalier de la table ronde '' vous permettra non seulement de gagner des `` points d'honneur '' pour améliorer vos capacités, mais aussi d'offrir une fin alternative à l'histoire.

  • Devenez imparable: Collectez et dépensez vos points d'honneur pour améliorer la santé, les capacités et les attaques de Lancelot. La mise à niveau de son compteur «Wrath of God» permettra aux joueurs de guérir plus souvent, un élément crucial pour survivre en dehors du «mode de difficulté occasionnel»

  • Les patrons 'Purge': Vous avez eu un aperçu de l'une de nos batailles de boss avec le «Juggernaut» ... Cet ennemi imposant utilise son bouclier à la fois offensivement et défensivement pour essayer d'arrêter votre progression. Le vaincre est un défi de taille, mais l'échec n'est pas une option pour Lancelot! Gardez les yeux ouverts pour plus d'informations sur les boss uniques de Fallen Knight dans les mois à venir!

Fallen Knight arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC sur Steam plus tard cette année!

124 vues0 commentaire