• Couple of Gamer

Faites monter la chaleur dans le premier pack de skins de Mortal Kombat 11: Aftermath


Le 6 août, tous les détenteurs de Mortal Kombat 11: Aftermath auront accès au Pack de Skins : Chaleur Estivale qui comprendra des skins sur le thème de l'été dont Kitana et son costume de saison, «Kitana: Endless Summer», Baraka paré à préparer un barbecue, « Baraka: Le Désosseur », et Erron Black qui sera vêtu d’une tenue de patriote composée d’un haut de forme rouge, blanc et bleu, «Erron Black: Damned Yankee».

Suite au Pack de Skins : Chaleur Estivale, le Pack de Skins : Klassique Femme Fatale sortira le 25 août et le Pack de Skins : All Hallows’ Eve le 8 octobre. Ces packs seront disponibles pour tous les détenteurs de Mortal Kombat 11: Aftermath et chacun comprendra 3 nouveaux skins. Plus d'informations sur les packs de skins à venir seront annoncées plus tard.


Mortal Kombat 11: Aftermath est disponible dès maintenant. Elle inclut la toute première extension histoire de la série, trois nouveaux personnages jouables (Fujin, Sheeva et RoboCop), le Pack de Skins : Chaleur Estivale (disponible le 6 août), le Pack de Skins : Klassique Femme Fatale (disponible le 25 août) et le Pack de Skins : All Hallows’ Eve (disponible le 8 octobre), ainsi que le skin de Johnny Cage « Mille mercis »

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now