• Couple of Gamer

Faites face à Rangda, dans Escape from Naraka, disponible cet été sur PC


Headup est ravi d'annoncer le jeu de plateforme, Escape from Naraka, arrivera sur PC au troisième trimestre 2021. Développé par l'équipe de développeurs indonésiens Xelo Games, avec un bande originale créée par Yohan Jager, connu pour son excellent travail pour Pumpkin Jack.

Escape from Naraka vous met dans un temple cauchemardesque et labyrinthique dominé par un démon maléfique appelé Rangda la reine Leyak. Utilisation de la technologie de numérisation 3D pour la construction du monde; la plupart des ressources d'environnement détaillées du jeu existent dans la vie réelle.


Pour sauver votre bien-aimé, vous allez vous frayer un chemin à travers des sections de plate-forme à thème divers, chacune vous mettant au défi avec de nouvelles épreuves mortelles ainsi que des pièges et des ennemis terrifiants. Développer les arts de l'esquive et du saut parfaitement placé n'est qu'une partie de votre évasion réussie. Vous devez également collecter des capacités essentielles et trouver le chemin le plus rapide à travers les cours.


Rivaliser avec d'autres joueurs dans les classements mondiaux de Steam - chaque niveau et chaque course seront enregistrés, afin que vous puissiez comparer vos records avec ceux d'autres joueurs du monde entier.

Caractéristiques:

  • Niveaux à thème balinais exotiques pleins de défis de plate-forme, de pièges et d'adversités

  • Des ennemis terrifiants qui vous barrent le chemin de votre liberté

  • Des capacités uniques essentielles à votre évasion réussie

  • Beaucoup de secrets à découvrir pour ceux qui sont assez désireux de les trouver

  • Des classements pour chaque niveau et un pour la course complète afin que vous puissiez voir comment vous vous en sortez par rapport aux autres

  • La technologie de numérisation 3D a été utilisée pour construire ce monde unique, de sorte que la plupart des actifs environnementaux existent dans la vie réelle


Liste de souhaits et suivez sur Steam pour recevoir un rappel de la prochaine démo de Steam Next Fest le 16 juin.

118 vues0 commentaire