• Couple of Gamer

F1 Manager 2022 s’associe à F1 in Schools


Frontier Developments a annoncé aujourd’hui un partenariat avec F1 in Schools. Le développeur de F1 Manager rejoindra ainsi le jury de la finale mondiale Aramco F1 in Schools 2022, qui se tiendra à Silverstone, au Royaume-Uni, du 9 au 15 Juillet. Les Aramco F1 in Schools World Finals apparaîtront également dans le prochain F1 Manager 2022, via le système de messagerie du jeu, comme une opportunité marketing annuelle pour les directeurs d’écurie en herbe, afin de soutenir les talents en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques.

En plus de sa présence au sein du jury, Frontier sera présent lors de la finale mondiale avec son équipe chargée des carrières, dans le but de discuter des opportunités pour les diplômés et débutants au sein de son studio à Cambridge.


F1 Manager 2022 est prévu pour le 30 Août sur PC PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui souhaitent prendre de l'avance sur la grille de départ pourront précommander le jeu numériquement et découvrir F1 Manager 2022 cinq jours à l'avance à partir du 25 août. Le jeu sera également disponible en version physique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One

135 vues0 commentaire