• Couple of Gamer

F1 2021 s'associe à Carlos Sainz dans la nouvelle séries de vidéos "Discover your talent”


Codemasters et Electronic Arts sortent aujourd’hui le premier épisode d’une série de vidéos avec le pilote de Formule 1 espagnol Carlos Sainz dans le cadre de la campagne du jeu vidéo F1 2021 officiel. Dans la vidéo, Carlos invite les téléspectateurs à “découvrir le talent qui sommeille en eux”, alors qu’il conduit un buggy tout terrain dans les magnifiques montagnes espagnoles. Filmé du point de vue de Sainz en tant que joueur et pilote de karting de son enfance à aujourd’hui, Carlos démontre sa volonté de continuer de repousser ses limites dans sa quête pour devenir champion du monde de Formule 1.

Depuis son arrivée chez Ferrari cette saison, Carlos Sainz a joué un rôle déterminant dans l'obtention de la troisième place du championnat des constructeurs de F1 en tant que meilleur marqueur de points. Carlos a terminé la saison avec un record personnel de quatre podiums, marquant des points dans 20 des 22 courses. Il a également été le seul pilote de la grille à terminer toutes les courses auxquelles il a participé.

“Avec les prétendants au titre de cette année qui font la une des journaux, il ne faut pas oublier les performances incroyables de Carlos au cours de la saison 2021. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Carlos, et nous avons hâte de partager prochainement d'autres contenus, notamment autour de son amour pour FIFA."
 – Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1® chez Codemasters
143 vues0 commentaire