• Couple of Gamer

F1 2021 dévoile les premières notes des pilotes ainsi que les stars du mode Point de Rupture


Codemasters et EA SPORTS ont dévoilé aujourd’hui les premières notes des pilotes de F1 2021 et les personnages principaux de Point de Rupture, le nouveau mode histoire passionnant de F1 2021.

La vidéo sera suivie la semaine prochaine de la révélation complète des notes avant le lancement du jeu vidéo F1 2021 le vendredi 16 juillet. La notation Mon Écurie sera mise à jour tout au long de la saison pour refléter les performances réelles des pilotes sur la piste. Les notes dévoilées dans la vidéo sont à jour et incluent le Grand Prix de Monaco 2021.


Avec un casting composé de nouveaux et d’anciens pilotes, Point de Rupture permet aux joueurs de choisir parmi cinq écuries pour tenter d’accéder à la célébrité dans le monde électrique de la Formule 1.


Aiden Jackson

Aiden est une potentielle star en devenir. Un jeune pilote prometteur qui entame sa première saison de F1 et qui idolâtre Casper Akkerman, son coéquipier. Jackson est considéré comme un exemple de réussite, ayant gravi les échelons depuis la F2™. Accessible, Aiden peut faire bonne figure devant les caméras mais en coulisse, il peine à faire la transition vers la catégorie reine. Pressenti pour être courtisé par l’une des plus grandes écuries, il est parti sur les chapeaux de roue et fait déjà des vagues.

Casper “Cas” Akkerman

Connu pour son approche glaciale et terre à terre, Casper est fermement déterminé à faire décoller son écurie. Son tempérament calme et sa volonté inébranlable lui ont servi tout au long de son illustre carrière. Au sommet de sa gloire, il ressent plus que jamais la pression de rester le meilleur face à l'éclosion de jeunes talents.

Devon Butler

Antagoniste de Point de Rupture, Devon est bien plus qu’un arriviste arrogant qui essaie de se faire un nom. Très respecté sur la piste, le comportement discutable de Devon en dehors laisse vraiment à désirer. Toujours prêt à faire des remarques désobligeantes ou à donner des conseils acerbes, Devon se sert de ses confrontations pour se mettre dans la peau de chaque pilote qu’il considère comme une menace. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Devon Butler a l’intention de devenir une légende vivante dans le monde de la Formule 1.

Brian Doyle

Brian est le lien direct avec le directeur de l’équipe, et c’est à lui que revient la tâche de veiller à ce que tout se passe bien. Brian passe une grande partie de son temps à servir d’intermédiaire, à transmettre des messages, des stratégies de course ou à régler les conflits au sein de l’écurie. Il s’est imposé dans la discipline et dirige une machine bien huilée. Personnage hors du commun qui vit et respire Formule 1, Brian est au sommet quand tout va bien mais s'effondre quand les choses ne se passent pas comme prévu.

Zoe Akkerman

Zoe est la femme de Casper et le socle de sa vie. Elle est sur le circuit depuis plusieurs années et a conscience des sacrifices nécessaires pour que son mari reste compétitif. Zoe est toujours disposée à prêter une oreille attentive et à dire des mots bienveillants à son mari, peu importe où ce dernier se trouve dans le monde. Mère d’une petite fille nommée Lily, Zoe est la seule personne à connaître les démons auxquels Casper doit faire face quand il concourt contre la jeune génération de pilotes qui émerge sur le circuit.

Prévu le 16 juillet et édité par EA SPORTS, F1 2021 sortira sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One, et sur Steam. L’Édition Digitale Deluxe sera aussi disponible à partir du 13 juillet avec du contenu additionnel, dont sept pilotes légendaires pour le mode Mon Écurie de F1 2021.

123 vues0 commentaire