• Couple of Gamer

Fêtez un noël monstrueux dans Killing Floor 2


C'est la saison pour être horrible! Le développeur et l'éditeur Tripwire Interactive répandent la peur des fêtes avec Killing Floor 2: Christmas Crackdown. L'événement annuel de vacances qui met la tuerie en traîneau est ici, ramenant des Zeds à thème, des menus, des cosmétiques et des objectifs saisonniers, et Killing Floor 2: Christmas Crackdown met un cap en 2020 avec un contenu tel qu'une nouvelle carte de la communauté en vedette, Elysium, parmi d'autres armes et cosmétiques.

Killing Floor 2: Christmas Crackdown apporte la carte de la communauté, Elysium, aux premières lignes des coups de cette saison. Cette carte prend en charge le mode sans fin difficile, ainsi que d'autres modes comme hebdomadaire et survie. Les joueurs peuvent déballer la nouvelle hache de fusil de chasse Frost (oui, une hache de fusil de chasse) et la nouvelle arme HRG, le HRG Vampire, pour éclairer les Zeds. Killing Floor 2: Christmas Crackdown a des articles cosmétiques populaires ajoutés au système de billets de Noël et à vendre, et plus important encore, donne aux joueurs une raison d'équiper le Badass Santa de Gary Busey.


Cette année, Killing Floor 2: Christmas Crackdown est disponible pour encore plus de joueurs, après les débuts de Killing Floor 2 sur Epic Games Store en tant que titre gratuit en juillet, ainsi que l'introduction du jeu croisé PC entre les joueurs Steam et Epic Games Store. Avec plus de 11 millions de nouveaux téléchargements de Killing Floor 2 depuis juillet, il n'y a jamais eu de moment plus grand, meilleur ou plus brutal pour rejoindre le plaisir des combats en coopération à 6 joueurs et VS à 12 joueurs!


La mise à jour Killing Floor 2: Christmas Crackdown fait également partie de l'engagement de longue date de Tripwire Interactive à publier des mises à jour saisonnières gratuites du contenu pour les joueurs depuis le lancement du jeu en 2016.


Pour célébrer la sortie de la mise à jour et la période des fêtes, Tripwire participera à un certain nombre de ventes et de promotions! Assurez-vous de suivre les réseaux sociaux de Tripwire pour obtenir des informations sur les remises spéciales à venir en décembre pour tous les formats!


Dans Killing Floor 2, les joueurs descendent en Europe continentale où l'épidémie causée par l'expérience ratée de Horzine Biotech s'est rapidement propagée et a pris un élan imparable, paralysant essentiellement l'Union européenne - Juste un mois après les événements du KILLING FLOOR original, les clones de spécimens sont partout et la civilisation est en plein désarroi; les communications ont échoué, les gouvernements se sont effondrés et les forces militaires ont été systématiquement éradiquées. Les Européens connaissent trop bien la survie et l’auto-préservation et des survivants chanceux se sont cachés.


Cependant, tous n'ont pas perdu espoir… Un groupe de civils et de mercenaires s'est regroupé pour lutter contre l'épidémie et a établi des bases d'opérations financées par des fonds privés à travers l'Europe. Après avoir suivi les épidémies de clones de spécimens, les joueurs descendront dans des zones chaudes chargées de zed et les extermineront.


Killing Floor 2 est développé et publié par Tripwire Interactive et est publié au détail par Deep Silver et Iceberg Interactive pour Xbox One, PlayStation 4 et PC.

136 vues0 commentaire