• Couple of Gamer

Fêtez le 2e anniversaire d'Apex Legends, et faites le plein de récompenses


Pour fêter le deuxième anniversaire d'Apex Legends et remercier toutes les Légendes qui sont entrées dans l’arène, EA et Respawn Entertainment ont décidé d'offrir des récompenses spéciales et de proposer de nouvelles façons de jouer aux adeptes de ce Battle Royale à succès. Du 9 au 23 février, les joueurs pourront participer à l’événement de collection Anniversaire et découvrir un nouveau mode spécial "Équipement de guerre", en plus des traditionnels défis saisonniers et du retour de 24 objets très appréciés des fans... sans oublier une surprise légendaire.

Les joueurs qui fêteront le deuxième anniversaire d’Apex Legends pourront mettre la main sur le contenu suivant :


  • Récompenses d’anniversaire - Cet événement propose 22 objets à gagner, dont deux packs d’événement et dix packs Apex. Les joueurs recevront également cinq récompenses en se connectant pour la première fois.

  • Mode spécial Équipement de guerre - Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs de démarrer chaque partie avec un équipement complet de niveau 1 : un Mozambique, une culasse pour fusil à pompe blanche, une optique classique VOCH, un bouclier évolutif blanc, un casque blanc, un sac à dos blanc, un bouclier incapacitant blanc, deux seringues, deux cellules de bouclier et un stock de munitions pour fusil à pompe. Tous les accessoires et équipements de niveau commun/blanc seront également retirés de la sélection commune de butin (à l'exception des optiques communes) pendant le mode spécial.

  • Défis saisonniers - Les joueurs peuvent gagner les objets suivants : - Défi "Découverte quotidienne" - Badge Nessie en terminant 75 défis quotidiens. - Défi "Respect des anciens" - Badge Mozambique en infligeant 102 816 points de dégâts. - Défi "Survie gagnante" - Badge Smolfinder en remportant une partie avec 8 Légendes différentes. - Défi "Carnage au Mozambique" - Charme d'arme en infligeant 3 333 points de dégâts.

  • Événement de collection Anniversaire - Respawn remet en jeu 24 des objets préférés des fans avec des touches rouge pourpre et or. En débloquant tous les objets de l’événement de collection, les joueurs gagneront 150 fragments Héritage. Les coûts de création de tous les objets de l’événement de collection ont en outre été réduits de 50 %.


Tout ce contenu vous attend dans Chaos, la saison 8 du jeu au cours de laquelle les Jeux Apex accueillent la nouvelle Légende Walter "Fuse" Fitzroy aux capacités détonantes. La saison 8 comporte également des mises à jour majeures du Canyon des Rois, un Passe de combat inédit, le nouveau fusil à levier Répéteur 30-30 et, pour la toute première fois, des chargeurs d'or qui renouvellent le gameplay de manière explosive. La compétition pour la gloire et la fortune va continuer de faire rage dans Apex Legends Saison 8 - Chaos sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Origin et Steam, et Nintendo Switch à partir du 9 mars.

110 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now