top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Explorez Venise dans le jeu d’objets cachés, Sophia the Traveler, bientôt disponible sur PC


Plongez dans l’univers coloré et enchanteur de Sophia the Traveler, annoncé aujourd’hui par le studio Memo Gogo et l’éditeur Thermite Games. Ce jeu d’objets cachés peint à la main, inspiré de la célèbre bande dessinée Où est Charlie ?, sortira bientôt sur PC. Présenté à la presse lors de la gamescom 2023, Sophia the Traveler offre un monde gigantesque que vous pouvez d’ores et déjà découvrir en démo sur Steam.

Sophia the Traveler est développé par un couple d’amoureux qui n’ont jamais eu la chance de se rendre à Venise en personne. Cela ne les a pas empêchés de recréer l’ensemble de la ville, en puisant leur inspiration dans des guides de voyage et Google Maps. Découvrez cette magnifique bande-annonce, doublée par leur adorable petite fille.


Embarquez pour un voyage incroyable niché dans un charmant jeu d’objets cachés. Baladez-vous dans les paysages peints à la main, bourrés de couleurs et de vie, pour trouver des centaines de personnages et d’objets pourvus chacun de leurs animations et doublages mignons. Chaque pont, chaque canal et chaque ruelle est reproduit pour capturer l’essence de cette cité historique. Des lieux les plus emblématiques aux clins d'œil cachés, Sophia the Traveler vous immerge dans la beauté unique et éternelle de la ville de Venise.


Le jeu comporte 10 scènes distinctes, remplies d'éléments qui donnent vie à cette Venise virtuelle. Plus de 1800 personnages, 300 animations et 100 animations de séquence et effets sonores ont été méticuleusement conçus pour l'occasion : le jeu offre une expérience inédite, qui mélange allègrement aventure et découverte. La grande taille des cartes, accueillant plus d’une centaine de bâtiments — dont 8 emblématiques de la cité vénitienne — et plus des 300 bruitages, représente un défi amusant pour les joueurs et joueuses de tous les âges.


Chaque clic vous rapproche un peu plus du pays des merveilles, chaque écran raconte une histoire et chaque recoin recèle de trésors et de surprises cachées. Rejoignez Sophia pour découvrir toute la magie de ce jeu d’objets cachés peint à la main, dont les graphismes à couper le souffle constituent une porte d’entrée enchanteresse vers un monde bienveillant.

136 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...