• Couple of Gamer

Expedition Zero jettera un froid Sibérien sur PC le 24 mars


Expedition Zero , une expérience d'horreur de survie intense, demande qui chassera ou sera chassé lorsqu'il tendra une embuscade sur PC via Steam le jeudi 24 mars 2022. Le développeur Enigmatic Machines et l'éditeur tinyBuild invitent les survivants devenus harceleurs à découvrir la nouvelle démo du voyage grotesque, présentant de nouvelles zones et fonctionnalités de jeu, à partir du lundi 21 février, pendant le Steam Next Fest.

Explorez l'étendue gelée de la Sibérie rurale en tant que dernier survivant d'une enquête scientifique qui a mal tourné. Pris au piège dans une zone de recherche militaire abandonnée entourée de murs incontournables, les températures glaciales menaçant la vie, les blizzards mordants, le manque de ressources et la faim deviennent bientôt le moindre des soucis du chercheur. Des grognements farfelus dans l'obscurité révèlent un horrible monstre de la forêt mangeur de chair et d'autres créatures corrompues avides de sang.


Évitez à tout prix une mort horrible. Établissez de nouveaux points de sécurité pour les moments angoissants de repos difficile, souvent la différence entre la vie et la mort. Fuyez, devenez une proie ou ripostez avec un mecha-costume potentiellement puissant. Pillez et fabriquez des dispositifs et des modules utiles pour améliorer la combinaison, la transformant en une armure toute-puissante contre les dangers qui vous guettent.


Devenez plus fort chaque jour qui passe tout en découvrant les faiblesses de la méchante bête pour l'affronter dans un duel mortel. Une de ces nuits, la proie pourrait enfin devenir le chasseur, avec les bonnes ressources et connaissances.


Examinez les laboratoires scientifiques abandonnés depuis longtemps, les maisons rurales délabrées, les églises abandonnées et l'effroyable forêt, en examinant tous les coins et recoins pour découvrir la sombre vérité sur une opération militaire top secrète et les horribles expériences sur les animaux et les humains.


Une histoire de survie horrifiée contre toute attente, Expedition Zero est une expérience extrême racontée avec des visuels cinématographiques époustouflants, donnant vie à ses pires cauchemars.


"Nous avons créé un cadre réaliste pour une expérience immersive et épouvantable capable de pétrifier même les fans d'horreur les plus aguerris", a déclaré Pavel Necas, concepteur principal, Enigmatic Machines. " Expedition Zero combine des éléments d'exploration, de science-fiction, de survie et même de bac à sable, encourageant une réflexion hors des sentiers battus pour aider notre seul survivant à sortir du cauchemar mortel dans lequel il est coincé depuis des années."

Expedition Zero arrive sur Windows PC via Steam, GOG et Epic Games Store le jeudi 24 mars. Il ne prend en charge que l'audio en anglais, avec du texte en anglais, portugais brésilien, français, italien, allemand, espagnol (Espagne), japonais, coréen, russe, chinois (traditionnel et simplifié).

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout