top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[EVO 2023] Découvrez Azucena et Raven les nouveaux personnages qui rejoignent le casting de TEKKEN 8


Bandai Namco Europe présente Azucena, un tout nouveau personnage créé spécialement pour TEKKEN 8. Raven, l'agent de renseignement secret de l'ONU fait également son grand retour après être apparu dans TEKKEN 5 et TEKKEN 6.

Surnommée la “Coffee Queen”, Azucena est une combattante de MMA péruvienne. Dernière héritière de la lignée des Ortiz, exploitants d'une plantation de café péruvienne, Azucena décide de participer au tournoi The King of Iron Fist pour promouvoir la ferme de sa famille. Elle se bat en utilisant des mouvements basés sur les arts martiaux mixtes, qu'elle mélange avec d'autres coups moins conventionnels comme ceux inspirés du Liberador. Cette technique lui permet d'adopter une position où elle ne bloque pas ses adversaires, mais esquive leurs attaques par instinct.


Suite aux événements de TEKKEN 6, Raven disparaît et suit un entraînement intensif qui lui permet de revenir encore plus fort dans le prochain opus. Son style mêlant ninjutsu et frappes puissantes, ainsi que sa position unique « Soul Field », donneront aux joueurs un arsenal diversifié, utilisant des clones et la téléportation pour maîtriser le rythme du champ de bataille.

TEKKEN 8 sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, utilisant la puissance de cette génération de consoles pour offrir une expérience visuellement époustouflante, ainsi qu'une vision favorisant l'agressivité, rendant l'action des combats plus spectaculaire.

138 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...