• Couple of Gamer

Evil West se dévoile dans un nouveau trailer de gameplay


Enfilez les bottes d’un cow-boy chasseur de vampire et tentez de sauver un Far West dévoré par les forces des ténèbres, dans le jeu d’action à la troisième personne Evil West ! Aujourd’hui, découvrez une nouvelle vidéo de gameplay à l'occasion de l’ouverture des précommandes pour toutes les plateformes.

Prévu pour le 22 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, découvrez le jeu comme jamais auparavant dans 12 minutes exaltantes de gameplay et de cinématiques, mettant pleinement en valeur un des premiers niveaux de la campagne narrative d'Evil West ainsi qu’un combat de boss.


Cette vidéo de 12 minutes montre de nouvelles longues séquences de jeu et dévoile de nouveaux éléments narratifs, introduisant plus d'intrigue et de personnages à travers les cinématiques du niveau présenté.


Découvrez un mix improbable de cow-boys et de démons dans un univers Far West gothique et horrifique où se trament d’affreux complots vampiriques. Dans cet univers, la fine gâchette Jesse Rentier et l'Institut Rentier, l'organisation dédiée à la traque et l’extermination des vampires, jouent un rôle central. Plongez dans le feu de l'action alors que l'Institut Rentier traverse une crise majeure ! Combattez des hordes de monstres assoiffés de sang dans un bâtiment en flammes, à l’aide de votre bon vieux fusil et de la technologie de pointe de l'Institut Rentier dans un mélange explosif de tir et de combat au corps à corps. La menace vampirique frappe fort et il vous revient de l'éradiquer dès le 22 novembre !


Rejoignez le stream des développeurs

Rejoignez les développeurs derrière Evil West pour un livestream le 8 septembre à 18h CET. Ne manquez pas cette occasion de découvrir une session de jeu live du niveau présenté lors de la Gamescom et participer à une séance de questions-réponses. Réservez la date et préparez-vous pour des détails juteux !


Evil Westsortira le 22 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

107 vues0 commentaire