• Couple of Gamer

Evil West dévoile 10 minutes de gameplay


Evil West, le jeu d’action à la troisième personne dans lequel vous incarnerez le héros d’un Far West consumé par une sombre menace vampirique, se dévoile en détail dans un Extended Gameplay Trailer de 10 minutes. Plongez dans de longues séquences de jeu ininterrompues, ponctuées de quelques cinématiques inédites révélant davantage du scénario d’Evil West. Le jeu sortira le 20 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC.

Les séquences de gameplay montrent le mélange d’exploration, de combat et de gestion du personnage qui composeront votre aventure en tant que Jesse Rentier, un redoutable chasseur de vampires de l’Institut Rentier.


Des villes désertes jusqu’aux forêts infestées, en passant par des ruines souterraines démoniaques, explorez une grande diversité d’environnements où vous y rassemblerez les ressources qu’il vous faut pour réduire en morceaux des monstres peu accueillants dans une effusion de sang.


La vidéo montre également l’interface qui vous permettra de personnaliser votre style de jeu en améliorant votre arsenal de pointe et en débloquant de nouvelles capacités dévastatrices.


Frayez-vous un chemin à travers les ombres, faites face à des monstres colossaux, des créatures mortelles et des vampires ancestraux, et enfoncez-vous dans les ténèbres pour éradiquer la menace dans des affrontements spectaculaires.


En plus de son gameplay survolté, découvrez quelques cinématiques laissant entrevoir la narration d’Evil West, ancrée dans un univers original qui revisite mythes et légendes à la sauce Far West.


Evil West sort le 20 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

0 commentaire