top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Eversoul ouvre ses préinscriptions


Kakao Games et Nine Ark Inc. sont ravis d'annoncer que les préinscriptions pour Eversoul, leur nouveau RPG mobile absolument époustouflant, sont désormais ouvertes sur le Google Play Store et l'App Store. Les joueurs impatients de collecter des âmes peuvent également participer en se rendant sur le site officiel.


RPG incrémental à l'histoire et à l'univers fascinants, Eversoul propose une expérience immersive qui fera le bonheur des collectionneurs. Les joueurs pourront réunir de superbes personnages, dont des humains, morts-vivants, créatures, fées, anges et démons, chacun possédant des compétences, caractéristiques et artefacts uniques. 


Eversoul combine des contenus narratifs interactifs, permettant aux joueurs de développer des relations en jeu, avec de l'exploration de donjon et des modes JcJ comme l'arène, pour une expérience RPG complète.


Les joueurs pourront également laisser libre cours à leur créativité dans un mode de décoration de ville unique. Vous pourrez également confier des tâches à mi-temps à vos âmes, afin d'amasser de l'EXP et des ressources cruciales. Le mode hors-ligne assure que vos âmes continuent à travailler même lorsque vous ne jouez pas. 


Préinscrivez-vous sur le Google Play Store ou précommandez le jeu sur l'App Store pour obtenir des récompenses exclusives dès le lancement. Les joueurs doivent s'inscrire par e-mail depuis le site de préinscription pour recevoir des notifications et des récompenses pour le grand lancement d'Eversoul.


Le nombre cumulatif de préinscriptions mondiales déterminera les récompenses offertes. Voici les détails :

  • 100 000 préinscriptions : 100 000 pièces d'or, Mana Dust x100 000

  • 300 000 préinscriptions : Everstone x1 000

  • 500 000 préinscriptions : Illustration de Mica et Seeha exclusive

  • 700 000 préinscriptions : Âme épique Mica

  • 1 000 000 préinscriptions : Costume exclusif pour Mica et Seeha

141 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...