top of page
  • Couple of Gamer

EVA - Esports Virtual Arenas arrive à La Rochelle


EVA - Esports Virtual Arenas - est la nouvelle sensation en matière d'esport et de réalité virtuelle. Une véritable révolution dans le monde du loisir, accessible à tous. Que l’on soit passionné de jeux vidéo, d'esport ou simplement adepte d'activités novatrices, tous les publics trouveront leur bonheur au cœur des arènes d’EVA. À partir du 25 janvier une toute nouvelle arène ouvrira ses portes à La Rochelle !


EVA représente le futur de l’esport, dès aujourd’hui. Les joueurs s’affrontent au sein d’une arène de 500 m², équipés d’un casque VR, d’un sac à dos et d'une arme connectée. En se déplaçant librement sur le terrain de jeu, les gamers sont plongés dans un monde futuriste et inédit pour des duels, de l'action, de la stratégie …


La salle EVA de La Rochelle, située plus précisément au 3 rue Jacques de Vaucanson à Périgny (17180), est la première à ouvrir en Charente-Maritime. Il s'agit d'un corner dédié à EVA au sein de Virtualia, complexe dédié à la réalité virtuelle.


Eva est aujourd’hui présente dans 16 villes à travers la France et poursuit son expansion dans l’hexagone. Avec le succès des premières salles ouvertes en 2021, le déploiement s'est accéléré avec pas moins de 46 salles en cours d’installation. EVA prévoit d’atteindre 100 salles en France d’ici 2025 dont 30 salles ouvertes d’ici la fin 2022.


Informations pratiques:

  • Adresse : 3 rue Jacques de Vaucanson, Périgny (17180)

  • Tarif : 19€ / personne - session de 40min (brief inclus) - 2 à 10 joueurs - 3 jeux au choix


141 vues0 commentaire
bottom of page