top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Eternal Return annonce un événement eSport Challengers Series pour 2024


À la suite du succès du match d'exhibition mondial organisé en décembre à Busan, Nimble Neuron est heureux de vous annoncer la tenue d'un nouvel événement d'ampleur pour Eternal Return en ce début 2024 : l'ERCS, Eternal Return Challengers Series ! Des joueurs du monde entier vont s'affronter pour la gloire éternelle dans l'un des tournois d'esport les plus compétitifs du genre.

L'ERCS prendra la suite de l'événement Lumia Marathon, avec la première manche des phases de groupe préliminaires d'Amérique du Nord qui se tiendra à partir du 13 janvier. Lors des Challengers Series, 16 équipes s'affronteront pour obtenir leur part des 1 800 dollars en jeu, ainsi qu'une prime en monnaie du jeu.


Chaque semaine, deux blocs de quatre équipes fusionneront pour former 2 groupes de 8 équipes. Chaque groupe participera à 5 matchs, et des points d'équipe seront attribués selon leur position.


Les deux meilleures équipes passeront ensuite en finale le 3 février et s'affronteront lors d'un match décisif au nombre de manches illimitées. L'équipe qui atteindra en premier la limite de points fixée sera sacrée vainqueur des séries d'Amérique du Nord. Les gagnants remporteront la somme incroyable de 1 000 dollars ainsi que 2 400 NP (la monnaie du jeu).

Ne manquez pas une minute de jeu et suivez l'action en direct sur la chaîne Twitch officielle Eternal Return.


Voici les dates à retenir pour la nouvelle saison d'ERCS :

  • Phases de groupe : du 13 janvier 2024 au 28 janvier 2024, tous les samedis et dimanches à 1 h du matin (heure de Paris)

  • Grande finale : le 3 février 2024 à 1 h du matin (heure de Paris)

Les joueurs d'Eternal Return situés en dehors de la zone Amérique du Nord pourront aussi participer aux Challengers Series. Les inscriptions aux compétitions pour les régions Amérique du Sud et Europe auront lieu du 31 janvier au 6 février. L'événement principal pour la zone Amérique du Sud aura lieu le 10 février à 23 h, suivi par l'événement principal pour la zone Europe le 11 février à 19h.


Eternal Return continue de monter en puissance depuis la fin de sa période d'accès anticipé l'année dernière, et bénéficie actuellement d'une évaluation « Plutôt positive » sur Steam avec plus de 50 000 évaluations d'utilisateurs. À la croisée des genres survie, MOBA et battle royale, le succès en free-to-play de Nimble Neuron offre plus de 70 personnages jouables uniques et un style graphique éblouissant inspiré de l'anime.


Eternal Return est disponible en téléchargement et jouable sur PC via Steam

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...