• Couple of Gamer

[eSport] Northern Lights sacré champion du PUBG Continental Series Europe Charity Showdown


Ce Dimanche 31 mai, Northern Lights a remporté le PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS Continental Series Europe Charity Showdown en se classant 1ère des 15 équipes qui se sont affrontées pendant la grande finale. L’équipe a gagné 25 000$ sur les 100 000$ du cash prize et le reste a été partagé entre les 23 équipes qui ont participé aux phases de groupe. PUBG versera également 100 000$ de plus à une œuvre de charité choisie par Northern Lights.

Pour rappel, depuis le 15 mai, 24 équipes se sont affrontées dans les phases de groupe pour tenter d’accéder à la phase finale. Après 6 jours de compétition, les 16 meilleures équipes se sont qualifiées pour la finale de ce weekend – Omaken Sports, Northern Lights et Team Liquid en tête de liste.

Les joueurs de Northern Lights: Perfect1ks, spyrro, The_Deep_ et BatulinS se sont imposés lors de la grande finale. Pendant les 18 matchs du weekend, ils ont obtenu 178 points et remporté 4 victoires. Ils étaient suivis de près par Tornado Energy et Natus Vincere qui ont respectivement terminé aux 2ème et 3ème places.  

La prochaine étape sera le PCS 1 au cours duquel les 24 meilleures équipes européennes s’affronteront de nouveau, cette fois-ci pour se partager un cash prize de 200 000$. Plus d’informations seront annoncées prochainement.

133 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now