• Couple of Gamer

[eSport] La prochaine étape du Razer Invitational se déroule en Europe


Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui la prochaine destination de sa série mondiale d’événements esports avec le Razer Invitational – Europe, le plus grand tournoi ouvert du genre organisé en Europe.


Porté par l’énorme succès du premier Razer Invitational – SEA en début d’année, et par l’enthousiasme et la passion pour le Razer Invitational – LATAM en cours, Razer Invitational continue sa tournée mondiale en lançant son prochain événement en Europe. Dans le cadre d’une série de tournois Fortnite inclusifs, les joueurs de tous niveaux, qu’ils soient amateurs, joueurs expérimentés ou professionnels chevronnés, pourront faire équipe avec certains des plus célèbres streamers vedettes d’Europe et s’affronter pour remporter des cash prizes ou des produits hardware.


«Avec Razer Invitational en Asie du Sud-Est et en Amérique Latine, nous avons réunis des milliers de joueurs venant de 16 pays pour s’affronter dans des tournois ouverts, qui ont suscité des réactions extrêmement enthousiastes de la part de la communauté»
Déclare Zuber Mohammed, Chief Marketing Officer de Razer.
«Étendre cette initiative à d’autres régions du monde est une étape naturelle, et nous attendons avec impatience que les joueurs européens s’inscrivent à leur propre Razer Invitational. Nous savons qu’ils vont adorer la compétition et la possibilité d’aiguiser leurs talents dans le cadre d’un événement de grande envergure. Qui sait, peut-être découvrirons-nous le prochain Bugha ou Zayt!»
Un grand tournoi esports européen pour chaque joueur et chaque fan

Ces dernières années, l’Europe a vu la popularité de l’esports croître de manière exponentielle, la région abritant désormais certains des meilleurs athlètes esports de la planète. Avec des équipes mondialement connues qui signent des joueurs locaux et de nouvelles équipes qui remportent des succès remarquables sur la scène mondiale, les fans d’esports ont assisté à des compétitions mémorables et féroces. Aujourd’hui, Razer emmène l’esports à un niveau supérieur avec le Razer Invitational – Europe, offrant aux joueurs et à la communauté une nouvelle compétition destinée à surpasser les attentes d’un tournoi esports standard. Les gamers de toute l’Europe peuvent s’inscrire et participer à cet événement online pour représenter fièrement leur équipe et leur pays.


En gardant l’accès aussi ouvert que possible, les tournois RI-Europe se dérouleront sur un des Battle Royale les plus populaires, Fortnite. Razer a décidé de soutenir la grandissante communauté Fortnite européenne en organisant six semaines de compétitions intenses, durant lesquelles plus de 5000 participants s’affronteront chaque semaine pour gagner des cash prizes, du matériel de Razer et de ses co-sponsors IntelTM, SeagateTM et PringlesTM.


Le RI-Europe débutera le 5 décembre avec ce qui promet d’être un match d’exhibition passionnant entre des streamers vedettes européens dont Krench Royale, Rogalik, Rafa et bien d’autres. Et pour renforcer la nature « ouverte à tous » de RI-Europe, l’équipe de chaque streamer sera composée de membres de leur communauté, donnant ainsi à leurs fans une chance de connaître la gloire aux côtés de leurs héros.


Gagner en regardant

Le Razer Invitational - Europe offre une chance à chaque joueur, quelle que soit son expérience, de participer à un événement majeur et de se battre pour la victoire. Mais l'inclusivité de RI-Europe ne s'arrête pas aux joueurs, il y a aussi de quoi satisfaire les fans et les spectateurs.


En se connectant aux chaînes YouTube, Facebook et Twitch de Razer, les spectateurs pourront gagner des prix en votant pour le MVP (Most Valuable Player), et prendre part à des tirages au sort pour gagner des lots, et même participer à des speed runs sur une map personnalisée pour une petite compétition avec les autres spectateurs et joueurs. Ces live streams seront disponibles en Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Russe et Polonais.


En suivant le tournoi sur les réseaux sociaux de Razer, les spectateurs auront également de nombreuses chances de gagner, avec une foule de jeux concours pour remporter des prix de Razer, Intel, Seagate et Pringles pendant toute la durée du tournoi.

Inscrivez-vous maintenant

Les inscriptions pour le RI-Europe seront ouvertes à partir du 26 Novembre. Six tournois seront organisés du 10 décembre 2020 au 30 janvier 2021, chaque tournoi pouvant accueillir jusqu’à 5000 joueurs. Chaque semaine, le tournoi se déroulera sur 3 jours, avec des phases de qualification et des éliminatoires les 2 premiers joueurs, pour culminer avec des finales tous les samedis.


Pour plus d’information sur Razer Invitational – Europe, les inscriptions et les plannings pour les qualifiés, les chaînes à suivre et où regarder les tournois, rendez-vous sur le site officiel RI-Europe et sur la page Facebook de Team Razer.

120 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now