• Couple of Gamer

[eSport] La finale des Ferrari Hublot Esports Series commence demain


La première saison des Ferrari Hublot Esports Series est sur le point d’entrer dans sa phase finale. Les 6 et 7 novembre, les 24 pilotes qualifiés lors des championnats des séries PRO et AM organisés en octobre auront l’occasion de s’affronter dans trois courses passionnantes sur les circuits de Mugello, Nordschleife, et Monza du jeu Assetto Corsa, développé par Kunos Simulazioni. L’adrénaline et l’émotion seront les maîtres mots de ces courses, du premier jusqu’au dernier tour.

La finale du championnat sera également l’occasion de voir s’affronter pour la première fois les meilleurs pilotes qui ont dominé les séries PRO et AM, respectivement le français Arnaud Lacombe et l’allemand Jarno Koch. La compétition entre ces deux-là promet d’être spectaculaire. Le reste des compétiteurs comprend de grands talents comme Gianfranco Giglioli et Kamil Pawlowski, tous prêts à se battre jusqu’au bout pour la victoire et ce premier prix tant convoité.

La saison prochaine, le champion aura l’opportunité de rejoindre l’équipe FDA Hublot Esports, qui comprend cette année David Tonizza, champion en titre des pilotes de la F1 Esports Series, et Enzo Bonito, un pilote très expérimenté.

Les retransmissions en direct de toutes les courses des Ferrari Hublot Esports Series peuvent être suivies sur les chaînes officielles Twitch, Youtube et Facebook, elles bénéficient des commentaires de Nicki Shields, déjà connue du grand public grâce au championnat FIA Formula E, et Paul Jeffrey, journaliste expert de sim-racing et voix officielle de Sro Esports et Race Department.

119 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now