• Couple of Gamer

[eSport] La finale de la Farming Simulator League se déroulera le 19 et 20 Septembre


Le monde de l'eSport assistera prochainement à un événement exceptionnel: la finale tant attendue du Championnat du monde de la Farming Simulator League, initiée pour la première fois par le développeur et éditeur GIANTS Software en 2019, aura lieu le 19 septembre et 20, 2020, et offre un pool de prix de 100.000 euros. Mais seules les 8 meilleures équipes, qui ont montré leur valeur dans les phases de groupes actuelles, auront la chance de participer. L'équipe à succès de l'éditeur astragon Entertainment, Die Landeier by astragon (en allemand pour «The country eggs»), devra également faire face à une concurrence féroce au sein de la phase de groupes D le 16 août 2020 pour prouver qu'elle compte légitimement comme l'un des 4 meilleures équipes de la ligue.


Voici les événements à venir de la Farming Simulator League:

  • L'énorme finale du championnat du monde de Farming Simulator League aura lieu les 19 et 20 septembre 2020, opposant les 8 meilleures équipes du monde dans une compétition féroce.

  • Le tournoi offre un pool de prix de 100 000 euros.

  • Les phases de groupes, toujours en cours, servent de qualifications pour les finales et regroupent les 16 meilleures équipes.

  • Les compétitions de la phase de groupes D, qui verront également l'équipe de l'éditeur allemand astragon Die Landeier by astragon, auront lieu le 16 août 2020.

  • L'équipe à succès autour du capitaine Tobias Binder est confiante et optimiste pour entrer en finale, mais prend également les défis à venir au sérieux.

Plus d'un an s'est écoulé depuis que GIANTS Software a donné le signal de départ de la deuxième saison de la Farming Simulator League à FarmCon 19. Depuis lors, plus de 20 équipes ont continué à participer à 12 tournois situés dans les plus grands événements de jeu et d'agriculture à travers l'Europe. comme la Paris Games Week et l'Agritechnica à Hanovre, en Allemagne. Le but de ce long voyage n'était pas seulement de gagner de la gloire et des prix en argent, mais aussi des points de qualification pour la finale. Une équipe s'est démarquée tout au long de la saison, grâce à ses excellentes performances: Die Landeier by astragon, composé du capitaine Tobias Binder alias Davidson, les maîtres abatteurs Ralf Fliegauf alias Skuriles et Stefan Englberger alias BamBam ainsi que l'empileur de balles Jascha Warnecke alias Gammelbacke, fait partie de la saison actuelle de FLS depuis le premier jour. Après avoir commencé leur carrière en tant qu'équipe Wild Card à FarmCon 19, le Landeier et l'astragon sont apparus à la fois comme partenaires et comme équipe Seeded à la Gamescom 2019. À ce jour, ils ont pu célébrer de nombreuses victoires de l'équipe forte et sympathique.


En raison de leurs nombreuses réalisations, Die Landeier by astragon se classe dans le top 4 de toute la Farming Simulator League. Leurs chances de devenir les vainqueurs du dernier grand tournoi, et avec cela la meilleure équipe du monde, sont élevées. Bien que leur score constant supérieur à la moyenne leur profite sous la forme d'une position avantageuse dans les phases de groupes, le capitaine de l'équipe Tobias Binder sait que l'équipe ne doit pas être trop désinvolte sur les matches à venir: «Les phases de groupes ainsi que le championnat du monde seront très dur et excitant. De nombreuses équipes ont pu compenser leurs déficits antérieurs tout au long de la saison et l'ensemble du peloton est devenu beaucoup plus fort. Son coéquipier Jascha Warnecke est également déjà très enthousiasmé par le tournoi, même s'il laissera ses trois autres équipiers passer les premiers lors des prochains matchs: «Même si je ne pourrai pas participer aux matches de phase de groupes, je suis déjà tendu humeur et gardera mes doigts croisés pour mon équipe. J'espère que nous sortirons victorieux de la phase de groupes » La phase de groupes D où Die Landeier en astragon se battra pour sa chance de participer à la finale sera diffusée le dimanche 16 août 2020 à 12h en livestream. La grande finale du championnat du monde de la Farming Simulator League aura lieu les 19 et 20 septembre 2020 à 12h les deux jours, respectivement. Tous les flux FSL seront diffusés sur la chaîne Twitch du logiciel GIANTS.

109 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now