• Couple of Gamer

[eSport] L'Italie à l'honneur lors de la première course des Ferrari Hublot Esports Series


Les émotions furent vives de la grille jusqu’au drapeau à damier lors de la manche d’ouverture des Ferrari Hublot Esports Series de ce weekend. Les pilotes professionnels et amateurs se sont affrontés sur le circuit italien de Monza pour avoir la chance de devenir pilote officiel de la Ferrari Driver Academy.

La première course du championnat PRO Series a été très intense, avec des rebondissements, des virages et des dépassements incroyables. Le pilote virtuel français Arnaud Lacombe a remporté la victoire, suivi de l’italien, Giovanni de Salvo, et pour finir le polonais Kamil Pawlowski qui termine sur la troisième place du podium. Le championnat AM a vu les 24 meilleurs pilotes – sélectionnés lors des courses à élimination directe de septembre – s’affronter lors d’une course épique et effrénée. Le pilote allemand, Jarno Koch, a été le premier à franchir la ligne d’arrivée, suivi par le vénézuélien, Gianfranco Giglioli et l’italien, Andrea Benedetti.


La compétition se poursuivra dimanche 11 octobre, les deux groupes de pilotes vont se rendre sur le circuit néerlandais de Zandvoort, un des circuits les plus emblématiques du sport automobile.


Les retransmissions en direct de toutes les courses des Ferrari Hublot Esports Series peuvent être suivies sur les chaînes officielles Twitch, Youtube et Facebook, elles bénéficient des commentaires de Nicki Shields, déjà connue du grand public grâce au championnat FIA Formula E , et Paul Jeffrey, journaliste expert de sim-racing et voix officielle de Sro Esports et Race Department.

101 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now