• Couple of Gamer

[eSport] EEL Episode 6, déjà la Mi Saison

Mis à jour : 23 avr. 2019


Après une semaine d'absence, L'Esports European League revient pour le 6 eme épisode, qui annonce aussi la Mi Saison. Après l’élimination de RC Racer de la Team Race Clutch, ils ne sont plus que 10 à s'affronter pour devenir le grand champion de la saison 2 de l'Esports European League. Pour cet 6eme épisode, MessirUnSarazin et Bam Enzo sont en danger, mais rien n'est encore joué.

Rediffusion Episode 6

Les pilotes ce sont donc retrouvés sur le Nurburgring GP pour 3 courses très qui s'annoncent très difficile pour certains pilotes.

Pour la première courses en Gr4, tous les pilotes ont choisi la BMW. Dès le départ, on a le droit a un duel entre Oscaro Rotax et TX3 Alonen qui se bataille pour la première place, mais Rotax tient bon et ne se laisse pas dépasser si facilement, juste derriere sur à une erreur de RC Atho, Le grand favori de cette compétition Oscaro Miura en profite pour prendre la 3eme place. Pendant ce temps derrière Bam Enzo est en danger, mais après quelques tours il remonte à la 8eme place ce qui lui permet un peu de respirer. Suite à une perte de controle, Rotax laisse filer la 1ere place au profit d'Alonen, et Miura. Une mi course très serrée entre Alonen, Miura, Rotax, Atho et Sonik, mais Miura montre une nouvelle fois ses talents de pilotages et prend la 1ere place. Suite à une erreur de freinage, RC Atho percute Alonen, ce qui chamboule complètement le classement. Au final, TX3 Alonen n'a pas réussi à revenir, et se classe donc dernier, mais suite aux différents incidents, Oscaro Sonik et TX3 Alonen sont tout deux en danger avec seulement 1 point, et devant c'est Miura et Rotax de la Team Oscaro suivi de Atho du Team RC qui s'imposent, mais suite à une pénalité Atho descend en 4eme position et Jomas prend donc la 3eme place.

Pour la deuxième course, on monte à bord des Gr1, Alonen et Sonik vont devoir se battre pour ne pas être éliminé. Dès le départ, on voit une nouvelle fois Oscaro Miura prendre son envole, et derrière Jomas réussi à prendre la 2eme place à Rotax. Une course difficile pour Alonen du Team Tx3 qui n'arrive pas à remonter, malgré des erreurs BAM Enzo et MessirUnSarazin, et finit donc dernier ce qui le met encore plus en danger pour cette derniere course, de son coté Oscaro Sonik a réussi à se sauver en finissant 6 eme. Devant inarrêtable Miura finit une nouvelle fois premier, et derrière c'est Jomas qui prend la 2eme place et Rotax finit en 3eme position.

On aura donc droit une 3eme course pleine de suspense, car un des grand favori est en danger. les pilotes sont maintenant en GT3, Alonen, MessirUnSarazin et BAM Enzo vont devoir pousser pour ne pas quitter cette compétition. Dès le départ, Rotax attaque son coéquipier Miura et prend la première place, mais ce n'est sans compter sur la niaque de Miura qui ne se laisse pas faire et reprend donc sa place, Jomas quant à lui les regarde se battre juste derrière eux. Pendant ce temps, Alonen essaye de tout donner pour ne pas finir dernier, et remonte à la 7eme place, mais BAM Enzo qui se place 6eme, et laisse peu d'espoir au pilote de la TX3. devant Miura se ballade une nouvelle fois, et Rotax regarde son pot d’échappement. Devant la fin de course est quasiment pliée, tout ce joue donc pour la dernière place significative d’élimination. Alonen un dès favori, BAM Enzo et MessirUnSarazin sont donc dans une bataille qui durera jusqu'a la fin, même si avec la remontée de Alonen, c'est MessirUnSarazin qui est en danger. On arrive donc dans le dernier tour, et avec sa dernière place MessireUnSarazin est logiquement éliminé, pendant que Alonen s'est définitivement sauvé avec sa 6eme place, mais suite à une erreur BAM Enzo prend la dernière place juste avant l'arrivée et MessirUnSarazin la 8eme place, ce qui signifie l’élimination pour le pilote de la BAM eSport qui avait tout donné pour sa première fois au volant quitte la compétition. Sur cette nouvelle semaine de course, c'est une nouvelle fois la Oscaro eSports qui à dominée les débat avec un Miura imbattable.



Un nouveau pilote quitte donc l'aventure. Le seul représentant de la Team BAM eSport qui avait tout donné depuis le début des éliminations. Malheureusement le sort s'est acharné sur lui, mais il peut quitter l'aventure la tête haute, car pour une première fois au volant, il a montré de très belles prestations.

La semaine prochaine, ils ne seront plus que 9 à se battre sur l'asphalte de Gran Turismo Sport. La domination de la Team Oscaro eSports sera telle au rendez vous ? TX3 Alonen va t'il revenir sur les chapeaux de roues ? Et MessirUnSarazin sera t'il en difficulté une nouvelle fois. réponse Dimanche à 1h00 ou un peu plus tard.


0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now