• Couple of Gamer

[eSport] Découvrez les résultats de la troisième journée de matchs d’eFootball.Pro


Suite à la troisième journée de matchs de la saison 2019/20 de la ligue eFootball.Pro qui s’est tenue à Barcelone le week-end dernier, Konami Digital Entertainment B.V. partage aujourd’hui les résultats des cinq matchs.

À l’issue des cinq matchs de samedi, l’AS Monaco mène au tableau des scores de la ligue avec seize points. L’Arsenal FC est quant à lui en dernière position en ayant sécurisé seulement 4 points sur les 18 qu’il était possible de marquer en trois journées de matchs. ASM Usmakabyle et ASM Kilzyou de l’AS Monaco sont en tête du classement avec sept buts chacun en trois matchs.


Le premier match de la journée a vu la Juventus, une équipe constituée de deux champions du monde, affronter les outsiders de la compétition: le Boavista FC. Le club Portugais se révèle être l’une des plus grosses surprises de la saison et a encore impressionné le week-end dernier en remportant la première partie face à une Vieille Dame pourtant forte de son succès lors de la seconde journée de matchs. Le Boavista FC a clairement dominé la première moitié du match avec un score de 2-0, mais la seconde partie s’est achevée sur une victoire 2-3 de la Juventus après un match bien disputé.


Le derby français du second match, qui a opposé l’AS Monaco au FC Nantes, a déclenché une nouvelle avalanche de buts du côté Monégasque, malgré les tentatives de Roksa et Kepa qui ont marqué une fois lors de chaque partie. Monaco a enseveli les Canaris avec un score de 3-1 pour les deux parties et ASM Kilzyou et ASM Lotfi restent en tête du classement du nombre de buts et de passes décisives.


Le Celtic FC a goûté pour la première fois à la victoire suite à son match contre le Manchester United. Tandis que la première partie s’est achevée sur une égalité 2-2, la seconde moitié du match a été rythmée par un échange de buts passionnant entre les deux équipes. Le but final a été marqué par INDOJAWA à la 57ème minute et a octroyé au Celtic une victoire 3-2 qui lui a permis de monter de la dernière à la 9ème place dans le tableau des scores. Le Manchester United reste quand à lui en quatrième position.


Le FC Barcelone a affronté l’Arsenal FC dans un match qui a démontré que les deux clubs ont encore de la marge pour s’améliorer. Ils ont tous les deux bien joué mais aucun n’a fait preuve de la force offensive nécessaire pour défier les équipes en tête du classement. Les deux parties se sont soldées par un score de 1-1 puis de 1-0.


Le match entre le FC Bayern Munich et le FC Schalke 04, qui se sont également affrontés le même jour à l’Allianz Arena pour la Bundesliga, a clôturé cette troisième journée de matchs. Après la seconde journée, les deux équipes avaient besoin des six points à remporter. Le match s’est achevé sur un double 1-0 et le FC Bayern Munich est reparti avec les points.


Les prix du meilleur joueur et du meilleur but de la seconde journée de matchs ont été remis à l’ouverture de la troisième journée. MESTRE du FC Bayern Munich a remporté le prix du meilleur but et ETTORITO97 de la Juventus celui du meilleur joueur. Les prix de la troisième journée de matchs seront décernés le 8 février. Le meilleur joueur sera désigné par KONAMI parmi les cinq ayant obtenu le plus de points CO-OP dans le jeu. Le meilleur joueur et le meilleur but sont des prix individuels qui octroient chacun 10000€ au vainqueur.


La quatrième journée de matchs aura lieu le samedi 8 février et verra s’affronter les équipes suivantes :

  • FC Schalke 04 vs FC Barcelone

  • FC Nantes vs Arsenal FC

  • Juventus vs Manchester United FC

  • Boavista FC vs FC Bayern Munich

  • Celtic FC vs AS Monaco

113 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now