• Couple of Gamer

[eSport] Découvrez les détails des PUBG Continental Series 3


PUBG Corporation a révélé les détails de son prochain événement esport, les PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Continental Series 3. Les PCS3 se composent de quatre tournois régionaux en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Asie-Pacifique. Chacune des équipes se battra pour l’honneur d'être couronnée championne de sa région et de remporter une part de la cagnotte régionale de 200 000 dollars (soit un total de 800 000 dollars de gains dans toutes les régions).

Avant la grande finale du PCS3, chaque région organisera ses propres qualifications. La phase de groupe PCS3 Europe se déroulera du 13 au 18 octobre, avec des matchs commençant à 18h00 CEST. Pendant la phase de groupe, 24 équipes de haut niveau - dont les anciens vainqueurs du PCS, FaZe Clan, TSM et Northern Lights - se disputeront l'une des 16 places de la finale et une part des 200 000 dollars.

Les fans PUBG d’eSport peuvent suivre toutes les étapes de la phase de groupe des PCS3 Europe sur Twitch et YouTube - où ils seront rejoints par des spécialistes tels que James ‘Kaelaris’ Carrol, Steven ‘Toffees’ Pierce, Martin ‘Avnqr’ Gøth, Patrick ‘Frosz’ lu, Tobias ‘TheNameIsToby’ Wiinblad, Richard ‘TheSimms’ Simms et Michael ‘hypoc’ Robins. Une fois les phases de groupe terminées, les fans pourront profiter d'un spectacle  impressionnant lors de la grande finale du PCS3. Le tournoi se déroulera sur trois week-ends et les grands champions de chaque tournoi régional seront déterminés après 24 matchs. Les fans peuvent suivre toutes les finales PCS3 en direct aux dates suivantes :

  • Europe : 7-8 nov., 14-15 nov., 21-22 nov.

  • Amérique du Nord : 5-6 nov., 12-13 nov., 19-20 nov.

  • Asie : 5-6 nov., 12-13 nov., 19-20 nov.

  • Asie-Pacifique : 7-8 nov., 14-15 nov., 21-22 nov.

Enfin, le Pick'Em Challenge est de retour pour les PCS3. Cet événement donne aux fans la possibilité d'obtenir des récompenses en jeu pour avoir deviné les gagnants de chaque tournoi. Comme pour les événements précédents, un coupon est nécessaire pour voter: il peut être obtenu en achetant des articles PCS3 commémoratifs ou en regardant les tournois. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des objets PCS3 en jeu. Il est prévu que 25 % des bénéfices de l'événement soient reversés aux équipes professionnelles des quatre régions. Le Pick'Em Challenge commencera le 28 octobre sur PC et le 29 octobre sur consoles, et se terminera le 19 novembre.

122 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now