• Couple of Gamer

[Epic Games Summer Showcase] The Lord of the Rings: Return to Moria se dévoile


Développeur indépendant Free Range Games et l'éditeur North Beach Games ont dévoilé aujourd'hui The Lord of the Rings: Return to Moria, le seul jeu vidéo de survie se déroulant dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique emblématique créé par JRR Tolkien. Dévoilé dans la vitrine estivale d'Epic Games pendant le Summer Game Fest , The Lord of the Rings: Return to Moria suit les Nains de la Terre du Milieu alors qu'ils se lancent dans une aventure originale pour récupérer et restaurer leur patrie naine de la Moria. The Lord of the Rings: Return to Moria sera disponible exclusivement sur PC via Epic Games Store lors de son lancement au printemps 2023. Les joueurs intéressés à sécuriser leur rôle dans l'aventure peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits à partir d'aujourd'hui.


« Nous sommes plus que ravis que les Nains reviennent à Khazad-dûm ! Grâce à nos amis de North Beach Games et de Free Range Games, nous plongerons ensemble dans les Misty Mountains à cette époque l'année prochaine. Nous espérons que vous vous joindrez à nous ! Fredrica Drotos de la Terre du Milieu s'est exclamée avec enthousiasme.

L'histoire The Lord of the Rings: Return to Moria emmène les joueurs au-delà des livres et dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique créé par JRR Tolkien. Convoqués dans les Monts Brumeux par Lord Gimli Lockbearer, les joueurs prennent le contrôle d'une compagnie de Nains chargés de récupérer le butin perdu de la patrie naine de la Moria, connue sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf, dans les profondeurs sous leurs pieds. Leur quête exigera du courage, plongeant profondément dans les Mines de la Moria pour récupérer ses trésors. Les joueurs uniront leurs forces pour survivre, fabriquer, construire et explorer les mines emblématiques et tentaculaires. Les explorateurs courageux devront être vigilants car de mystérieux dangers les attendent.


"Chez Free Range Games, nous sommes absolument ravis de révéler enfin The Lord of the Rings: Return to Moria"
Déclare Chris Scholz, PDG de Free Range Games.
« JRR Tolkien et toutes ses créations au sein de la Terre du Milieu sont proches et chères à nos cœurs, et ce projet présente une opportunité incroyable de créer de nouvelles expériences nées de l'une des plus grandes histoires jamais racontées. Nous mettons beaucoup de passion dans le jeu pour offrir aux joueurs une expérience inoubliable.

Le jeu offre des expériences sans fin en mettant en vedette un royaume nain de la Moria généré de manière procédurale, de sorte qu'aucune aventure ne se ressemblera et que chaque expédition peut être parcourue en solo ou en ligne avec des compagnons. Les joueurs peuvent exploiter pour fabriquer plus d'équipement et de ressources, mais attention, l'exploitation minière fait du bruit, et le bruit créé dans les profondeurs silencieuses menace de réveiller les dangers ci-dessous : là où il y a du claquement, il y a du combat. Percez les mystères de trois montagnes légendaires, extrayez des métaux précieux, grattez pour survivre et combattez des forces indescriptibles pour découvrir le secret de l'Ombre qui se cache à l'intérieur.


Caractéristiques:

  • Ressentez la Communauté : Découvrez la Communauté des Nains comme jamais auparavant, avec la riche tradition du monde fantastique emblématique de JRR Tolkien entrelacée dans le tissu même du Seigneur des Anneaux : Retour dans la Moria .

  • Survivre aux ténèbres : pour survivre aux perfides Mines de la Moria, les joueurs doivent conserver les ressources, chasser et cueillir pour se nourrir et gérer leur sommeil, leur température et leur niveau de bruit. Utilisez des systèmes d'éclairage dynamiques pour plus de sécurité et pour vous frayer un chemin plus loin dans l'obscurité. Combattez des maux indescriptibles et survivez à des hordes d'orcs monstrueux dans des combats viscéraux, tout en découvrant le secret de l'Ombre qui se profile dans la montagne.

  • Bâtiment de base : Trouvez du réconfort dans les ténèbres. Révélez et nettoyez de nouveaux emplacements pour créer une architecture à grande échelle. Faites preuve de créativité et construisez des bases à partir de zéro ou construisez sur l'environnement existant. Méfiez-vous des démons qui cherchent à détruire le progrès des nains.

  • Reconstruisez et remodelez la Moria : redonnez à l'ancien royaume perdu de Khazad-dûm sa gloire d'antan, en récupérant les repères nains au fur et à mesure que l'histoire progresse. Ressuscitez d'anciennes mines et rallumez leurs forges pour récupérer leurs ressources intactes.

  • Explorer : Plongez dans les profondeurs des Mines de la Moria. Les environnements générés de manière procédurale regorgent de ressources et sont chargés de mystère et de danger, offrant une expérience unique à chaque fois.

  • Multijoueur coopératif : Aventurez-vous seul ou avec des amis dans un multijoueur coopératif en ligne avec jusqu'à huit joueurs.

  • Fabriquez des outils, des armes et plus encore des nains : Fabriquez et récupérez des armures, des outils, des armes et des structures légendaires des nains. Reconstruisez d'anciennes forges pour renforcer, réparer et enchanter des équipements. Améliorez et débloquez de nouvelles technologies et des machines fantastiques.

  • Découvrez des artefacts magiques : découvrez des objets magiques anciens, notamment des épées qui brillent lorsque les orcs sont proches, des cartes de veines de mithril depuis longtemps endormies, des livres avec des plans d'artisanat oubliés et des amulettes qui donnent de la force ou de la sagesse.

  • Mine de minerai et bijoux : Établissez des mines pour déterrer des gisements de ressources précieuses telles que le fer, l'or et le quartz; et des matériaux fantastiques tels que le Mithril. Accédez aux stations d'artisanat et aux forges pour convertir le minerai en lingots et améliorer l'équipement. Mais soyez prêt, l'exploitation minière est bruyante et peut réveiller ce qui se cache dans l'obscurité.

  • Constructeur nain complet : les joueurs font partie de la légende naine en créant leur propre nain dans le créateur de personnage personnalisé. Les nains peuvent être personnalisés de différentes manières pour créer une identité naine unique. Ensuite, pendant le jeu, les joueurs peuvent trouver et fabriquer des armures et des armes pour améliorer encore leur style unique.

Actuellement en développement, d'autres nouvelles et annonces sur le jeu seront partagées dans les mois à venir.

109 vues0 commentaire