top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Epic Games Store débute ses soldes d'été


Dès aujourd'hui, les Soldes d'été 2023 commencent sur l'Epic Games Store, avec des remises exceptionnelles, allant jusqu'à 75 % de réduction sur une sélection de nouveautés et de titres phares.


De plus, à cette occasion, Epic Games a décidé d’augmenter la récompense de l’Epic Rewards à 10% pour une durée limitée. Annoncé en début d'année, Epic Rewards permet de récupérer 5% sur tous les achats éligibles sur l'Epic Games Store (y compris les achats en jeu effectués à l'aide du système de paiement d’Epic Games).


Les temps forts torrides des soldes d'été Epic Games 2023 C'est le plein été, mais les prix sont bas. La vente d'été Epic Games Store 2023 est en direct à partir d'aujourd'hui le 20 juillet à 11 h HE jusqu'au 3 août à 11 h HE avec des rabais torrides. Avec des réductions importantes sur les nouvelles versions sélectionnées et les meilleurs titres, vous pouvez remplir une glacière pleine de jeux et passez le reste de l'été avec certaines des meilleures affaires de 2023. Non seulement cela, mais vous pouvez gagner 10% de retour avec Epic Rewards sur tout dans le magasin en ce moment! L'offre se termine le 3 août.

Points forts des soldes d'été 2023





146 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...