top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Envie de jouer ? Chucky est arrivé dans Dead by Daylight



Votre nouveau meilleur ami pour la vie est là et prêt à jouer. L'icône de l'horreur Chucky est arrivée dans Dead by Daylight. Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent traverser la Brume et terroriser les Survivants en incarnant la poupée meurtrière dans toute sa gloire éclaboussée de sang.

#$@&%* !, il était temps !

Demandé par la communauté Dead by Daylight depuis de nombreuses années, Chucky apporte au jeu une touche ludique que seul Le Bon Gars lui-même peut insuffler. Bien que l'on ait pu penser que sa petite taille rendrait impossible son intégration dans la Brume, l'équipe de Behaviour Interactif en collaboration avec Universal Products & Expériences a travaillé sans relâche pour assurer une transition en douceur, faisant de lui le premier Tueur à bénéficier d'une caméra à la troisième personne.

Sa façon unique de tourmenter ses victimes n'a d'égal que sa langue accérée, et cela se reflète pleinement dans ce tout nouveau chapitre. Avec son style de jeu unique et ses répliques scandaleuses prononcées par le doubleur original Brad Dourif, les joueurs peuvent s'attendre à une recréation fidèle du chaos meurtrier de Chucky dans Dead by Daylight.

Jouer avec des poupées

Il est peut-être petit, mais la cruauté de ce Tueur ne doit pas être sous-estimée. En fait, son rire sinistre et ses répliques inoubliables pourraient bien être la dernière chose que les joueurs entendent. Avec des outils efficaces pour se faufiler sur la Carte, Chucky est une menace à ne pas négliger. Sa capacité spéciale, le mode Hidey-Ho, crée des Bruits de pas, un effet sonore et visuel désorientant qui confond les Survivants avec des sons et des empreintes de pas provenant de plusieurs directions.

En mode Hidey-Ho, Chucky peut exécuter deux actions uniques : Précipiter et Hacher menu. Précipiter permet à Chucky de sauter par les fenêtres ou sous les palettes abattues, ce qui donne aux Survivants une peur bleue inattendue. L'action Hacher Menu, quant à elle, lui permet de se précipiter et de sauter vers les Survivants, en les blessant avec son couteau.

Il semblerait que le fait d'être un Bon Gars ait ses avantages. Dès sa sortie de la boîte, Chucky est équipé de trois Compétences uniques, chacune conçue pour maximiser la nature ludique de sa cruauté. Sa première Compétence, Sort : On peut jouer à deux, rend aveugle tout Survivant qui tente d'étourdir ou d'aveugler Chucky.

Sa deuxième Compétence Amis pour la vie prouve qu'il est toujours à la recherche de nouveaux amis. Lorsque Chucky accroche un Survivant qui n'est pas l'Obsession, l'Obsession est exposée et son Aura est brièvement révélée. Lorsque l'Obsession est accrochée, un.e Survivant.e aléatoire hurle et devient l'Obsession.

Le troisième avantage de Chucky est Piles incluses. Chaque fois qu'une Génératrice est complétée, le fait d'entrer dans son périmètre permet au Tueur d'augmenter sa vitesse de déplacement tant qu'il reste dans sa portée, ce qui lui permet de rattraper les Survivants qui s'enfuient.

Se parer pour épouvanter

Le Chapitre est également accompagné de la Collection Amis pour la vie, qui comprend deux Tenues emblématiques de Chucky.

La Tenue Chucky Revenu d’entre les morts (très rare) montre que rien ne peut vraiment arrêter un Bon Gars. Elle représente la poupée dans son look iconique de revenant rapiécé, vêtue de son col roulé rayé classique et d'une salopette en jean. ​

De plus, la Tenue Brave Fille (Légendaire) introduit Tiffiany, la fiancée de Chucky, dans La Brume. Portant sa robe et son blouson de cuir caractéristiques, cette Tenue est accompagnée de toutes nouvelles répliques de la voix de l'actrice légendaire Jennifer Tilly. ​

Votre nouveau meilleur ami vous attend. Dead by Daylight: Chucky est disponible dès maintenant sur Steam, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store et Nintendo Switch.

146 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...