• Couple of Gamer

Entrez dans l'arène de Main Assembly grâce au nouveau mode Bot Brawl


Team17 et Bad Yolk Games publient aujourd'hui une mise à jour massive et gratuite pour Main Assembly le bac à sable créatif qui élargit les options créatives et les outils de création de forme libre disponibles pour les joueurs. Le titre de cette mise à jour est le nouveau mode Bot Brawl, qui permet aux joueurs d'emmener leurs créations dans des arènes géantes et de se battre pour la suprématie du dernier bot.

La mise à jour introduit également un nouveau contenu sous-marin, y compris 12 nouvelles pièces de flottaison qui améliorent la navigation sur l'eau, un nouveau périscope et capteur de profondeur, et deux pièces cosmétiques adaptées aux mers: une roue de navire et un cockpit sous-marin. Des produits cosmétiques Pirate, Diver et Nefertiti ont également été ajoutés pour le drone, élargissant ainsi les options de personnalisation disponibles.


La mise à jour de Bot Brawler comprend également une énorme nouvelle carte sandbox appelée Sandy Box, 50 fois plus grande que les cartes précédentes, de nouveaux matériaux de bot sont disponibles pour les coques de bateaux et les surfaces aérodynamiques, ainsi que des améliorations de la logique de construction du monde et des scripts d'animation.

144 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now