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Enotria: The Last Song se met à jour


Le patch note V.1.006 pour Enotria: The Last Song est désormais disponible sur PC et PlayStation 5. Il comprend des modifications de combat, des ajustements d'animation, des corrections de bugs et bien plus encore. Sorti en septembre sur PC et PlayStation 5, Enotria: The Last Song continue de recueillir les commentaires de la communauté, avec une série de mises à jour conçues pour améliorer encore l'expérience de jeu.

Les notes de mise à jour d'Enotria: The Last Song sont les suivantes :

  • NOUVEAUX préréglages de chargement : les préréglages vous permettent de sauvegarder jusqu'à 5 chargements prédéfinis pour chaque emplacement de sauvegarde. Vous pouvez les stocker pour une utilisation ultérieure ou comme utilitaire pour transférer plusieurs éléments d'un chargement à un autre. Les préréglages sont accessibles via le bouton « Gérer le chargement » dans le menu Chargements, dans n'importe quel Reality Knot.

  • [PC] Les préréglages sont enregistrés dans un dossier dédié à l'intérieur de chaque profil. Vous pouvez les partager ou importer facilement des préréglages d'autres joueurs en copiant-collant le fichier.

  • Une nouvelle statistique d'arme est désormais affichée dans les menus : les dégâts moyens. Il s'agit d'une valeur unifiée entre les dégâts physiques, l'ardeur et les dégâts élémentaires les plus élevés, pour vous aider à déterminer la puissance globale de l'arme en un coup d'œil. Cette statistique vous aidera également à identifier rapidement le préréglage de chargement avec les dégâts les plus élevés lors du chargement d'un préréglage.

  • La valeur de rareté des armes est désormais mieux affichée et écrite dans l'inventaire.

  • La bordure de rareté des armes est désormais également affichée sur le HUD lors du pillage d'objets. Des informations sur la rareté ont également été ajoutées dans les détails des armes à droite pour correspondre aux bordures.

  • Le menu Voyage rapide indique désormais quels nœuds de réalité disposent d'une enclume pour améliorer l'équipement à proximité.

  • Correction de problèmes visuels mineurs dans le menu Boutique.

  • Définitions italiennes mises à jour et unifiées pour « Longsword » en « Spada Lunga » pour mieux refléter la classe.

  • Implémentation de certaines vues de caméra pour améliorer le guidage des joueurs dans différentes zones.

  • La fonction de respécialisation est désormais déplacée vers Pulcinella au lieu de Veltha.

  • Ajout des entrées affichées dans la partie menu du didacticiel initial.

  • Désormais, lorsque vous changez votre configuration active, vos PV évolueront en pourcentage.

  • Une courte cinématique de Veltha a été ajoutée pour donner plus d'immersion.

  • Une légère lumière corporelle a été ajoutée au personnage principal pour améliorer la lisibilité dans certaines zones sombres.

  • Le combat de la phase deux de Giangurgolo a été amélioré pour une meilleure expérience de combat.

  • HLOD a été légèrement amélioré et nous continuons à l’améliorer.

  • Le chemin d'or et surtout le guidage Litumnia ont été améliorés pour faciliter l'exploration.

  • L’éclairage de l’ensemble du jeu a été globalement amélioré.

  • Amélioration de la qualité des effets sonores de certains éléments de gameplay pour un meilleur retour d'information.

  • Correction de certains problèmes avec les trophées qui rendaient parfois impossible l'obtention du platine.

  • Amélioration de la lisibilité de certains effets visuels (tels que Pilier, Failles, Explosion de grenade, Nœud de réalité).

  • Les réalisations sont désormais corrigées

  • [PS5] Paramètres d'évolutivité améliorés et optimisés : graphiques vs performances.

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