• Couple of Gamer

Enfilez vos skis dans le nouveau pack de First Class Trouble


Le développeur indépendant Invisible Walls ApS et l'éditeur de jeux Versus Evil sont ravis d'annoncer que le dernier pack de contenu "Keep Warm" pour leur jeu de déduction sociale multijoueur First Class Trouble.

Au sortir des pistes de la carte de la station de ski intérieure de décembre, la quatrième nouvelle zone ajoutée au jeu, le développeur Invisible Walls a ajouté des vêtements confortables supplémentaires pour que les joueurs puissent en profiter pour les sessions sur les pistes hivernales froides. Ce dernier pack de contenu offre aux joueurs une nouvelle sélection élégante de vêtements d'hiver, y compris une combinaison de ski intégrale, des raquettes de neige colorées, un chapeau de cacao chaud, un grand manteau d'hiver, des pulls et même un chapeau Racoon, le pack ajoute également un plateau de bière de style scandinave vruumba pour en servir aussi des froids !

"La carte des stations de ski intérieures a été notre ajout le plus réussi au jeu à ce jour en termes de contenu et d'engagement des joueurs, les joueurs ont adoré les activités que nous avons introduites le mois dernier, y compris les façons sournoises dont les personoïdes pouvaient éliminer d'autres joueurs. En termes de taille et d'étendue de la zone, c'était également notre plus grande carte, donc l'introduction de nouveaux contenus de personnages semblait appropriée compte tenu de sa popularité »
Déclare Niels Wetteberg, PDG du développeur Invisible Walls.
117 vues0 commentaire