• Couple of Gamer

Encodya se dévoile dans un nouveau trailer, et annonce sa date de sortie


L'éditeur Assemble Entertainment et le développeur Chaosmonger Studio sont ravis de partager aujourd'hui une nouvelle bande-annonce, des captures d'écran et une date de sortie officielle pour le prochain jeu d'aventure dystopique pointer-cliquer Encodya. Le 26 janvier 2021, Encodya fera ses débuts sur Steam et GOG. Après une orpheline de neuf ans et son gardien de robot maladroit et se déroulant en 2062, Encodya est une histoire sombre mais réconfortante d'amour, de persévérance et de cupidité.

Encodya vous met dans le rôle de Tina, une orpheline qui n'a rien qui lui appartienne. Son tuteur, un grand et lourd robot nommé SAM-53, est sa seule sécurité et protection contre un monde sombre plein d'avidité et de pauvreté brutale. Contrôlés par des corporations tyranniques, Tina et SAM doivent tirer le meilleur parti de leur situation pour se lancer dans l'aventure et transformer à nouveau leur dystopie cyberpunk en une utopie vivante. Sans savoir quel danger se cache derrière le prochain virage, Tina comptera sur son esprit et le muscle métallique de SAM pour laisser une vie de sans-abri et de récupération derrière elle.

"Donner vie à Encodya est un rêve devenu réalité pour notre studio, et les personnages et les sujets du jeu abordent parfaitement les problèmes du monde réel que nous visions à résoudre"
Déclaré Nicola Piovesan, fondateur de Chaosmonger Studio.
"C'est le fruit du désir de notre studio de créer quelque chose de totalement unique au genre tout en attirant l'attention sur l'avenir dans lequel nous pourrions nous diriger. Ajoutez Encodya et explorons l'avenir ensemble le 26 janvier!"

Basé sur le court métrage d'animation intitulé «Robot Will Protect You» et inspiré par l'atmosphère de Blade Runner et la narration poignante du Studio Ghibli, Encodya présente un style artistique distinctif et une conception sonore profonde et immersive. La bande originale crée une atmosphère palpitante pour explorer le monde menaçant de Neo-Berlin en 2.5D avec les deux personnages jouables, Tina et SAM-53. Avec plus de 35 PNJ pour donner vie à l'histoire et plus de 4000 lignes de dialogue, Encodya propose une aventure magnifiquement sombre qui fait gracieusement un clin d'œil aux atrocités du monde réel de notre société actuelle.

Nouvelle caractéristiques:

  • 118 scènes uniques allant du jour, de la nuit et des lieux secrets du jeu

  • Dix heures de gameplay stellaire, dont 15 minutes de scènes cinématiques éblouissantes

  • 47 tâches de mission, 75 énigmes déroutantes et 134 éléments d'inventaire potentiels

La première campagne Kickstarter d'Encodya a été un énorme succès; L’objectif de 29 500 $ du projet a été largement dépassé alors que la communauté de plus de 600 supporters se sont ralliés au jeu, amassant finalement plus de 55 000 $ pour donner vie au projet. Une démo gratuite d'Encodya est maintenant disponible au téléchargement sur Steam.

142 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now