• Couple of Gamer

En Route vers le Succès #6


Pour ce 6eme "En Route vers le Succès", on a le droit à une petite fin de semaine. Contrairement à la semaine dernière, et ses 9 jeux, on ne présentera que 4 petits jeux, Team Sonic Racing, Koral, Super Tennis Blast, ou encore Killing Floor: Double Feature.



Plateforme : Steam, Playstation 4, Xbox One Temps de réalisation du 100% : ± 15 heures Niveau de difficulté : ★★★☆☆


Sonic revient sur la piste avec Team Sonic Racing, et emmène avec lui 51 succès, rien que ça, et 52 pour la Playstation 4, car on y ajoute le platine ( remporter les 51 autres succès ). Pour ce jeu, vous devrez normalement pas trop avoir de mal à faire le 100 %. Il y a plusieurs étapes pour déverrouiller les succès. Dans un premier temps, le mode aventure propose 16 succès, plus ou moins simple à récupérer. Pour cela, il faudra tout simplement terminer tous les chapitres, puis récupérer toutes les étoiles et clés de chaque chapitre. Pendant votre aventure, vous devriez facilement débloquer des succès du genre, "Bye bye",Envoie un adversaire hors piste en utilisant un Éclat rouge, "Un pour tous et tous pour", Fais un transfert d'objet, un Turboraz, un Rétroturbo et un Superturbo en équipe dans une course, "C'est une affaire personnelle", Modifie un véhicule dans le Garage, "Ouah ! J'ai la tête qui tourne !", Effectue une acrobatie triple, ou encore, "Ce qui est à moi est aussi à toi", Envoie une boîte à objet à un coéquipier 5 fois pendant une course. Mais une trentaine de succès pourront être débloqués lors du mode aventure. Pour le mode en ligne, seulement 3 succès vous attendent. "Je me présente", Termine une course en ligne, "Je ne compte pas pour rien", Finis à la 1re place dans une course en ligne, et "À fond la forme !", Bats le record au classement d'un ami dans le mode Contre la montre sur n'importe quel circuit. Le reste des succès ne sont pas très difficile, mais prendront du temps, comme "Peintre averti", Déverrouille toutes les Kits de peinture pour véhicules. Mais dites-vous que si vous avez réussi à débloquer ce succès, c'est que vous êtes très proche du 100%.




Plateforme : Playstation 4 Temps de réalisation du 100% : ± 35 heures Niveau de difficulté : ★★★★☆


Killing Floor : Double Feature est un pack comprenant 2 jeux. Killing Floor 2 et Killing Floor Incursion. Pour ceux qui connaissent le jeu sur Steam, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas les 250 succès de Steam à déverrouiller sur Playstation 4. Si on compte les deux jeux, vous aurez 64 succès au total à débloquer. 34 Pour Killing Floor 2, et 30 pour Killing Floor Incursion. Dans Killing Floor 2, vous pourrez remporter 12 succès assez facilement, en récupérant les 10 objets de chacune des maps. Cela vous permettra de vous familiariser avec le jeu. Pendant vos parties, vous débloquerez sans doute les succès "Même pas mal", Tuer votre premier Barback ou encore "Tailler dans le tas", Tuer votre premier Dingue. Pour le reste, il sera temps de jouer en ligne, pour réussir le reste des succès. Car certains succès seront plus faciles en multi, comme "Tenez la porte", Souder une porte à 100 %,"Je te couvre", Soigner un coéquipier avec la seringue, "Gâchette facile", Tuer le Patriarche avant qu'il ne puisse se soigner, mais surtout "Esprit d'équipe supérieur", Gagner 10 parties en multijoueur et "Esprit d'équipe ultime", Gagner 25 parties en multijoueur. Pour le reste, monter le niveau d'une classe, vous recevrez un succès tous les 5 niveaux, jusqu'au 25.


Pour Killing Floor Incursion, les 30 succès sont plus ou moins faciles. Dans un premier temps, vous aurez un succès pour chacun des lieux terminés en solo, mais aussi en Co-op. Ce qui permet de débloquer 8 succès. Après, il suffira de récupérer un maximum de points pour les succès "Holdout Silver", Obtenez 5000 points en Holdout, "Holdout Gold", Obtenez 7000 points en Holdout, et "Holdout Diamond", Obtenez 10000 points en Holdout. Pour le reste des succès, ça sera de la patience. Surtout pour obtenir "Gunplay is the Best Play" Terminer les cartes avec seulement des pistolets, ou encore "Big Trouble in Little Zedville", Tuer un Husk avec un couteau. Il faut savoir que d'autres succès arrivent sur Killing Floor 2, permettant de débloquer 15 autres succès.





Plateforme : Steam Temps de réalisation du 100% : ± 3 heures Niveau de difficulté : ★☆☆☆☆


Koral est un petit jeu indépendant reposant qui se déroule dans les fonds marins. Ici, vous n'aurez que 17 petits succès à débloquer pour le 100 %. Et cela ne devrait pas vous prendre énormément de temps. En gros, pour faire simple, il suffira simplement d'explorer, et de terminer les différents niveaux, pour trouver tous les collectibles, et vous aurez déverrouillé les 17 succès. Une chasse rapide, mais qui permet de profiter d'un sublime jeu.




Plateforme : Steam

Temps de réalisation du 100% : ± 15 heures

Niveau de difficulté : ★★☆☆☆


Super Tennis Blast est un jeu de Tennis indépendant qui n'a rien à envier aux grands jeux Next Gen. Il est complet, et propose énormément de chose à faire, surtout avec son mode carrière. D'ailleurs les 32 succès du jeu se débloqueront principalement dans le mode World Tour. Avant de commencer, créez 5 avatars. Cela vous permettra de débloquer 2 succès "My first creation", Enregistrer un avatar personnalisé dans l'éditeur d'avatar, et "Avatar factory" Enregistrer 5 avatars personnalisés dans l'éditeur d'avatar. Puis après, jouez avec un ami pour déverrouiller "Enemies", Jouer un match rapide avec au moins un joueur humain de chaque équipe, et "Friends", Jouer un match rapide avec 2 joueurs de la même équipe. Une fois bien entrainé, il est temps de partir dans le World Tour, et terminer Numéro 1. Plus d'une douzaine de succès peuvent être débloqués lors du World Tour, comme "Rising star", Gagner un tournoi en mode World Tour, "Super pro", atteignez le classement STB 50 ou mieux en mode World Tour, "Grass mower", Jouer 10 matchs dans les terrains d'herbe, et bien sûr, le tant convoité, "Number one", atteignez le STB 1 en mode World Tour. Le jeu propose aussi des entraînements, et chaque entrainement terminé au maximum, permet de déverrouiller un succès. Mais pour réussir le 100% de Super Tennis Blast, il suffit juste de se faire plaisir sur les courts de Tennis lors du World Tour. Une chasse sportive vous attend en perspective.


Voilà, la courte semaine s’achève avec peu de succès, mais du plaisir pendant des heures. La semaine prochaine, l'horreur s'invitera dans "En Route vers le succès" avec Home Sweet Home, et Dollhouse. J’espère que vous n’êtes pas du genre à avoir peur. En attendant, la détermination est la clé de la réussite, même pour Les Chasseurs de succès.

113 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now