• Couple of Gamer

En Route vers le Succès #4


Après une semaine d'absence dû à notre participation au Villers Games. On revient pour notre nouveau "En Route vers le Succès". Cette semaine, qui s'accumule avec la semaine dernière, on vous parlera de 5 jeux. Blazing Beaks, Fade To Silence, Petoons Party, et Yakuza Kiwami 2.


Plateforme : Steam, Playstation 4 Temps de réalisation du 100% : ± 10 heures Niveau de difficulté : ★★☆☆☆ Ce petit Party Game, style Mario Party, propose 44 succès, qui sont assez simples à déverouiller. Pour réussir le 100 %, il faudra surtout finir le mode histoire, avec tous les niveaux, gagner tous les mini-jeux, et remplir quelques objectifs dans certains des mini-jeux, comme par exemple,"Demolition", Détruire 5 obstacles en une partie du Kaboom Temple. Certains succès vous demanderont de jouer avec des amis pour débloquer, "There is always room for one more", Jouer avec 4 autres joueurs à un mini-jeu, ou encore "Make room for me", Jouer avec 3 autres joueurs à un mini-jeu. Rien n'est bien compliqué dans PetoonsParty, il vous faudra juste de la patience, et parfois de la chance. Mais surtout de la maîtrise, pour débloquer les succès liés aux objectifs.



Plateforme : Steam Temps de réalisation du 100% : ± 7 heures Niveau de difficulté : ★★★★☆

Autre petit jeu indépendant, qui ne vous demandera pas beaucoup de temps pour réussir le 100%. Blazing Beaks est un jeu style roguelite qui propose seulement 25 petits succès. Les premiers succès, très abordable, se débloqueront en avançant dans le jeu. "Slimy Salamander", Tuer Newt, "Indy, Is That You?", ouvrir un coffre, "Explorer" Trouver un passage secret, "Ace" Ne pas perdre d'HP lors du combat contre un boss,"Thief" Voler une arme, ... 5 autres succès du même style. Cela permet de bien démarrer sa chasse. Les autres succès sont plus de la chance qu'autres choses. Par exemple, "Enormous Maggot", vous demandera de tuer un énorme ver. Mais il est très difficile de le trouver. Donc vous pouvez avoir de la chance, et le trouver du premier coup, ou le chercher pendant des heures sans jamais tomber dessus. Le succès le plus dur, sera "The Right Way Is the Hard Way", on ne sait pas vraiment la signification. Mais vu le taux de réussite, il est très rare de l'obtenir. Et pour atteindre le 100%, il ne faudra pas oublier de ramasser tous les artefacts du jeu, et toutes les armes. Ce qui vous prendra de nombreuses heures.



Plateforme : Steam, Playstation 4, Xbox One Temps de réalisation du 100% : ± 30 heures Niveau de difficulté : ★★★☆☆


Fade To Silence est un jeu qui demande énormément de temps, et de patience. Et pour déverrouiller les 45 succès, c'est la même histoire. Les premiers sont assez simples à débloquer. "Accumulation", Stockez un objet dans la réserve de votre refuge,"Timber !", Abattez un arbre et récupérez son bois, "La chair est faible" Chassez un renne et récupérez sa viande,"Un petit nid douillet", Reposez-vous dans l’abri de votre refuge,"Ensemble, résistons !",Recrutez un partisan,"Vos désirs sont des ordres",Assignez manuellement une tâche à un partisan, ... tous ces succès sont liés à la survie, et ce débloqueront assez facilement en progressant dans l'histoire. Le reste des succès sont pas non plus trop difficile. Il faudra explorer le moindre recoin de la carte, pour y trouver des partisans, vous déverrouillez un succès pour chaque partisans trouvés. Mais aussi les différents nids du mal. Pour le reste, il faudra juste suivre le cours de l'histoire, et dormir de temps en temps, pour atteindre le 100%, et débloquer le plus long des succès, "Souvenirs, souvenirs", Rappelez-vous tous les souvenirs supprimés dans vos rêves. Une chasse qui s’apprécie autant que la découverte du jeu.



Plateforme : Steam, Playstation 4 Temps de réalisation du 100% : ± 70 heures Niveau de difficulté : ★★★★☆


Pour finir en beauté cette semaine, on s'attaque au Dragon de Dojima à mains nues. Yakuza Kiwami 2, qui vient de voir le jour sur Steam, propose 59 succès, comme pour la version Playstation 4 sortie il y a quelques mois maintenant. Pour cette chasse aux succès, il faudra tout d'abord venir à bout de tous les chapitres, 16 au total. Chacun des chapitres rapportent un succès. Ce qui permet de débloquer 16 succès sûrs, en 8 - 10 heures de jeux. Mais ce n'est pas les seuls qui se débloqueront lors de votre aventure. "Tell Me a Story" Compléter 10 substories, se réalise sans vraiment qu'on y fasse attention, car on a tendance à toujours faire d'autres quêtes pendant qu'on marche dans Kamurocho. Mais pour le 100%, il faudra tout faire à 100%, quêtes secondaires, 100%s des affrontements de rues, 100% des cassiers, 100% des skills. En gros, il faut réussir à tout faire à 100% pour tenter de se rapprocher du 100% de succès. Mais pour cela, il faudra aussi prouver votre valeur en tant que Yakuza, en terminant le jeu en mode Légende, pour débloquer le succès, "Dragon of Legend", le plus dur à obtenir du jeu. Il faudra aussi collecter un maximum d'argent pour reverrouiller deux succès assez longs, "Party Like it's 1988!", Posséder 10,000,000 de yen, ce qui vous permettra d'endonner 1,000,000 à l'orphelinat Sunflower, pour débloquer "For the Children. N'oubliez pas aussi que la chasse aux succès ça creuse, alors faites un tour dans chacun des restaurants du jeu, et surtout manger de tout. Vous débloquerez ainsi, "A Taste for Japon".


Une petite semaine, enfin 2, qui se termine, et qui ne propose pas énormément de temps de jeu, pour venir) bout des 100% de ces 4 jeux. La semaine prochaine dans "En Route vers le Succès", on parlera de rats avec A Plague Tale, de carnage avec Rage 2, mais aussi de précision avec le Sniper Elite V2 Remastered. Et surement quelques petits jeux indépendants. En attendant, la détermination est la clé de la réussite, même pour Les Chasseurs de succès.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now