• Couple of Gamer

En route vers le succès #3


Nouvelle fin de semaine, et de nouveaux jeux ont fait leur apparitions sur les différentes plateformes. Et comme toujours, de nombreux succès sont à débloquer. Cette semaine dans "En route vers le succès", on parlera de Days Gone, Mortal Kombat 11, Lanternium, DriftForce, Dark Devotion et Zombotron.


Plateforme : Steam

Temps de réalisation du 100% : ± 1 heures

Niveau de difficulté : ★★☆☆☆


DriftForce est un jeu de survie en véhicule futuriste, qui ne propose que 9 succès, mais pas toujours simple à récupérer. Ici, le succès le plus difficile à obtenir sera "Master Survivor", survivre 8 minutes. Dans ce jeu, vous allez uniquement parcourir divers stages remplis d'obstacles, et pour survivre, il faudra s'en prendre aucun pendant 8 minutes. Une mission pas impossible, mais très compliquée. L'autre succès qui vous demandera une bonne heure de jeu, c'est "Legendary", Collecter 500000 énergies. Il y a en a un peu partout, alors à force de jouer, le succès se débloquera, et vous serez à 100 %, sans trop forcer.



Plateforme : Steam, Xbox One, PlayStation 4

Temps de réalisation du 100% : ± 50 heures

Niveau de difficulté : ★★★☆☆


Le mythique jeu de Kombat ultra-gore est de retour, et apporte avec lui 58 succès plus ou moins faciles à débloquer. Ici, on peut compter 50 heures de jeu pour un joueur lambda. Pour ceux qui maîtrisent le jeu, ils mettront moins de temps. Pour commencer votre chasse, terminez les différentes tours du jeu, en utilisant des Konsommables. Cela vous permettra de débloquer déjà 5 - 6 succès sans trop forcer. Attaquez-vous aussi à l'entrainement, pour en récupérer 4 autres. Le mode histoire, qui vous prendra quelques heures, vous débloquera deux succès, encore une fois très facile. La balade dans la Krypte quant à elle, propose de nombreux succès, comme "mes chaussures magiques", Courez 5 miles dans la Krypte ou encore "Amène-toi", Transpercez 50 corps pendus dans la Krypte. Le reste se fera en kombat. En plus de devoir réaliser 2 fatalities avec chacun des personnages, vous allez devoir, "Réalisez 30 FATALITIES différentes" pour débloquer "MEURTRE !" ou "Fin brutale", Réalisez 25 BRUTALITIES. D'ailleurs, les deuxièmes Fatalities de certains personnages se débloquent uniquement dans la Krypte. Mais pour mener à bien votre chasse, vous allez devoir impérativement vous surpasser lors de 250 Tours pour débloquer, le plus long des succès, "Maître du Temps". Le sang va énormément couler pour le 100%.




Plateforme : PlayStation 4

Temps de réalisation du 100% : ± 40 heures

Niveau de difficulté : ★★★☆☆


La nouvelle exclue de la Playstation 4 est enfin là. Et même si on aime apprécier notre voyage avec Deacon et son frère, les trophées, au nombre de 46, n'attendent pas. Dans ce jeu de survie, vous allez devoir réaliser des missions pour des camps, ou pour vous-même, sauver des survivants, tuer des zombies, améliorer votre moto, vendre des rations à des camps ... En fait, tout ce que vous allez réaliser lors de votre aventure principale, tout en réalisant les objectifs secondaires, vous permettra de débloquer les succès du jeu. Aucun trophées n'est compliqué dans Days Gone. Celui qui vous demandera le plus de temps, mais qui reste facile à réaliser, c'est "Meilleurs amis pour la vie (et au-delà)", Obtenez le niveau de confiance Allié auprès de trois camps différents. Après ça, vous platinerez facilement Days Gone, en obtenant "Acharné", Dépassez-vous et débloquez tous les trophées de Days Gone. En gros, ramassez un maximum de ressources, fabriquez tout ce que vous pouvez, vendez tout, faites les missions secondaires, et tuez tous les infectés du jeu. Vous verrez, le 100 % sera très vite à vous. Il faut juste que vous preniez chaque virage en Drift, histoire de ne pas louper "Farewell Drift", Totalisez 10 minutes de drift sur votre moto.



Plateforme : Steam

Temps de réalisation du 100% : ± 5 heures

Niveau de difficulté : ★★★☆☆


Si on fait l'impasse sur sa jouabilité qui laisse un peu à désirer, et rendant la réalisation du 100% difficile. Zombotron n'a que 8 succès faciles à débloquer. 5 succès sont liés à l'histoire. Il faudra juste vaincre le boss de chaque niveau. Donc si vous terminez le jeu, vous aurez déjà 5 succès de débloqués, il ne vous en restera que 3, qui ne sont pas n'ont plus les plus difficiles. Logiquement, si vous êtes du genre barbare, deux autres seront débloquées en terminant le jeu. "Sniper", Réalisez 100 headshots, et "Corpse Maker", Éliminez 500 ennemis. Il ne vous restera que "Curious Nose", Trouvez 30 secrets, pour réaliser le 100 % de Zombotron. Ne vous inquiétez pas, les secrets sont très simples à trouver, il faut juste ouvrir les yeux.



Plateforme : Steam

Temps de réalisation du 100% : ± 6 heures

Niveau de difficulté : ★☆☆☆☆


Lanternium est un petit jeu de casse-tête qui propose 9 succès très simples à débloquer. Enfin, pas pour tout le monde. Le jeu de Blazing Planet Studio demande qu'on y rejoue pour débloquer 3 succès très complexes. Car après avoir terminé le jeu en mode normal, ce qui vous débloquera 5 succès, logiquement. Il faudra recommencer le jeu en mode Hardcore pour débloquer "Le château abandonné", Terminer tous les niveaux dans le Repaired'Angler en mode hardcore, "Inspecteur de la Ville Usine", Terminer tous les niveaux dans le Lanternium en mode hardcore, et, "Plus simple qu'un Rubik's Cube", Terminer tous les niveaux secrets en mode hardcore. Après ces 8 succès réalisés, il faudra trouver les dernières archives perdues, que vous auriez pu oublier sur différents niveaux, pour débloquer "Rat de bibliothèque", et finir votre chasse au 100 %.



Plateforme : Steam

Temps de réalisation du 100% : ± 30 heures

Niveau de difficulté : ★★★★★

On garde le meilleur pour la fin. Enfin, le plus dur pour la fin. Dark Devotion, le jeu du studio Francais Hibernian Workshop, qui a des airs de Death's Gambit ou encore Dead Cells, va vous faire souffrir de nombreuses heures, pour récupérer les 45 succès du jeu. Ici, vous allez devoir survivre, explorer, réaliser des quêtes, et surtout, tuer les gros boss qui se cachent dans les divers lieux du jeu. Mais pour réussir, vous allez mourir de nombreuses fois. Beaucoup de succès sont liées à la bénédiction, ou à la défaite de boss que vous rencontrerez. Ils ont donc très facile de les débloquer. Il faudra juste souffrir un peu. Tuez tout ce qui bouge, et vous verrez que les succès se débloqueront très facilement. Les plus difficiles du jeu, sont ceux liées à l'exploration, et la recherche d'archives. Il faudra fouiller le moindre recoins de chacun des niveaux présent de le jeu, d'une part pour débloquer les succès, "Maîtresse de l'Antre corrompue", Répertoriez l'Antre de la nature corrompue, "Maîtresse du Donjon", Répertoriez le Donjon ancien, "Maîtresse de la Citadelle", Répertoriez la Citadelle d'albâtre, et surtout débloquer un des plus difficile succès du jeu, "Philomathie", Rassemblez tous les textes. Vous avez toutes les clefs en main pour monter vos propres théories sur l'histoire du Temple. Attention tout de même de ne pas louper des succès comme "David et Goliath", Tuer un boss à mains nues. L'art du pugilat n'aura plus aucun secret pour vous. Le jeu est tellement difficile, qu'on y penserait même pas à se désarmer pour réaliser un tel exploit. Mais quand on est chasseur de Succès/Trophées, c'est qu'un défi en plus sur son chemin.


Un autre dimanche se termine avec notre "En route vers le succès #3". J’espère que cela vous éclairera sur la difficulté de la réalisation des jeux qui sont sortis cette semaine. La semaine prochaine, de nouveaux jeux seront présentés, et on vous expliquera tout ce qui faut savoir pour la réalisation du 100%. En attendant, la détermination est la clé de la réussite, même pour les chasseurs de succès.

128 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now