• Couple of Gamer

En Route vers le Succès #2


Après un retour plutôt positif sur notre premier "En Route vers le Succès", on revient pour cette nouvelle rubrique, qui vous aidera surement pour la réalisation des succès/trophées des jeux sortis cette semaine.


Pour cette deuxième, on reviendra sur Anno 1800, Sigma Theory, Truberbrook, Forager, Final Fantasy X-X-2 HD Remaster, Forza Street. 6 jeux plus ou moins faciles finir à 100% de succès.


Plateforme : Xbox One, Steam, Playstation 4 Temps de réalisation du 100% : ± 200 heures Niveau de difficulté : ★★★★★


Pour les chasseurs de succès, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sera surement le jeu le plus difficile à terminer à 100% ce mois-ci. Le jeu comporte 69 succès, reparti sur deux jeux, qui vous demanderont de nombreuses heures de farm, avant de réussir à débloquer tous les succès. De nombreux succès sont liés à l'histoire du jeu, ils se débloquent donc très facilement. Mais pour le reste, il faudra se munir d'un bon guide pour ne pas les louper. Par exemple, pour Final Fantasy X, "Polyglotte", Obtenir les 26 manuels d'Al Bhed, est un succès qu'on peut facilement louper lors de sa première partie, vous obligeant à refaire une nouvelle partie pour tenter de le débloquer. Toujours dans Final Fantasy X, les succès liés aux armes des sept astres antiques, ou encore tuer Der Richter, Boss le plus difficile du jeu, vous donneront énormément de fil à retordre, et vous prendront surtout beaucoup de temps.

Dans Final Fantasy X-2, "Gravir les échelons", "Mi-chemin", "Encore un effort, "Le sommet", les 4 succès liés à la tour Iutycyr, demanderont énormément de temps de jeu, et beaucoup de farming pour réussir à les débloquer. Des succès obligatoires, si vous souhaitez débloquer le tant convoité "FINAL FANTASY X-2 terminé" Obtenir tous les succès dans FINAL FANTASY X-2, et bien sûr, être l'heureux possesseur de tous les trophées/succès de ce remaster.



Plateforme : Uplay Temps de réalisation du 100% : ± 15 heures Niveau de difficulté : ★★☆☆☆


Anno 1800 est l'un des meilleurs Anno de la série, et pour ceux qui sont fans du jeu, vous verrez que les 34 succès à débloquer, sont au final, plutôt simples à réaliser. La plupart se débloqueront en progressant dans l'histoire. Des succès basiques, liés à la campagne principale du jeu. Au total, en une seule partie, vous aurez la possibilité d'en débloquer une vingtaine. Pour le reste, il faudra refaire la campagne en difficulté experte et avancée, pour débloquer les succès "... La reine ..." "... et l'Empire Deux succès qui complètent merveilleusement bien la phrase du succès, Terminer la campagne en difficulté normale, "Pour la compagnie ...". Vous aurez besoin de partir à l'aventure en ligne, pour débloquer le succès "Un pour tous, Tous pour un" Disputer une partie multijoueur avec 3 autres joueurs. Pour le reste, il faudra faire évoluer sa ville au maximum, et ne pas perdre la partie, pour avoir une chance de débloquer le reste des succès.



Plateforme : Steam, Playstation 4, Xbox One Temps de réalisation du 100% : ± 10 heures Niveau de difficulté : ★★☆☆☆


Pour réussir le 100% dans Truberbrook, il faudra débloquer au total 34 succès. mais ne vous inquiétez pas. le plus long sera de finir l'histoire du jeu. Car 3/4 des succès sont simples, car ils se débloquent en terminant tout simplement les chapitres du jeu. Mais pour ne pas vous la farcir une deuxième fois, il faudra trouver, et écouter, tous les dictaphones, au nombre de 30. Cela vous permettra de débloquer 6 succès supplémentaires. Les restes des succès seront des choix à faire. Donc, si vous le pouvez, chercher une solution pour ne rien louper dans le jeu. Sinon, vous serez obligé de recommencer le jeu à zéro. Aucun succès n'est vraiment compliqué dans Truberbrook, il faut juste savoir quoi faire.



Plateforme : Steam Temps de réalisation du 100% : ± 50 heures Niveau de difficulté : ★★★☆☆

Vous aimez chasser les succès ? ça tombe bien, car Forager en propose 84 au total. Rien que ça. Et en plus, ils ne sont pas du tout compliqués. Bien sûr, c'est ironique. Le plus difficile sera bien entendu, "universaliste", accomplir tous les hauts faits. Car pour l'obtenir, il faudra farmer de nombreuses heures sur le jeu pour débloquer les 83 autres succès. "accro", jouer pendant 3 h, est un succès très simple à obtenir. Et normalement, il sera l'un des premiers succès à être débloqué. Après une dizaine d'heures, beaucoup de succès liés à la récolte seront déjà obtenus. Mais il faudra compléter ses métiers, et quelques quêtes d'explorations, pour atteindre les 60 succès. Les restes des succès seront simples à débloquer. Il faudra tout simplement énormément de temps de jeu.



Plateforme : Steam

Temps de réalisation du 100% : ± 3 heures Niveau de difficulté : ★★★★☆


Dans ce petit simulateur de Guerre Froide futuriste, vous n'aurez pas énormément de succès à débloquer. Uniquement 27. Lors de votre première partie, vous pourrez facilement en débloquer 20. Des succès simples comme, "Dossier complet", Vous avez réuni tous les informations possibles sur une cible, "Entente cordiale", Vous avez réussi un accord, "Mains sales", Vous avez découvert un dossier compromettant sur un diplomate. "Coopération internationale", votre drone de combat a soutenu l'effort militaire d'une autre nation, ne vous demanderont pas énormément d'efforts, ni de temps. Mais pour rêver du 100% sur Sigma Theory, il faudra maîtriser la complexité du jeu. Car les succès, "Coopération servile", Vous avez donné 4 projets au même lobby et "Checkpoint Charlie", Vous avez échangé un agent prisonnier contre un autre, demanderont une très bonne connaissance du jeu. Surtout quand on sait que le jeu n'a pas vraiment de tuto pour nous expliquer certaines actions.




Plateforme : Windows 10

Temps de réalisation du 100% : ± 30 heures Niveau de difficulté : ★★☆☆☆


Pour Forza Street, un jeu uniquement disponible sur Windows 10, vous n'aurez que 12 succès vraiment très simples à déverrouiller. Mais son côté jeu mobile, avec son rechargement d’énergie et les achats In-Game, le rend très difficile à terminer. Par exemple, "L'énigme", Remportez l'épisode 1."Le doute", Remportez l'épisode 2, et "La question", Remportez l'épisode 3, demanderont du temps si vous ne désirez pas mettre 1 centime sur le jeu. Par contre, si vous avez de l'argent à perdre, ces 3 succès se débloqueront dans la journée, après quelques heures de jeu. Tout comme les succès liés à la collection de voitures, des niveaux, ou encore des voitures 2 et 3 étoiles. Forza Street vous demandera beaucoup de farm, et ça tous les jours pendant 7 jours, pour débloquer le succès "Motivé", Connectez-vous au jeu 7 jours de suite. Pour le reste, à vous de voir si vous souhaitez perdre du temps, ou de l'argent.

En seulement 6 jeux cette semaine, ce "En route vers le Succès" vous demandera plus de 300 heures de farming. J'espère que cela vous aura éclairé sur la difficulté de la réalisation des jeux. Le prochain rendez-vous s'attaquera à deux gros jeux, comme Mortal Kombat 11, et Days Gone. Mais il y aura aussi quelques indépendants, qui vous demanderont du fil à retordre. En même temps, toute chasse aux trésors ne se réalise pas avec 0 difficulté. En attendant, la détermination est la clé de la réussite, même pour Les Chasseurs de succès.

169 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now