• Couple of Gamer

En juin, plongez dans le plus profond des océans dans Beyond Blue


E-Line Media, créateurs du jeu primé BAFTA Never Alone, est ravi d'annoncer que l'aventure océanique Beyond Blue arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox le 11 juin 2020 pendant la Semaine mondiale de l'océan.

Inspiré par et mettant en vedette des images de Blue Planet II, E-Line Media a créé Ocean Insights, seize mini-documentaires que les joueurs pourront débloquer tout en explorant le monde du Pacifique occidental. Les fans peuvent jeter un œil à ce qui existe sous les profondeurs avec une bande-annonce nouvellement publiée qui présente certains des scientifiques qui ont travaillé avec les développeurs de jeux pour capturer l'expérience de donner vie à l'océan profond.

À propos de Beyond Blue:

Dans le contexte proche des océans de la Terre, Beyond Blue bénéficie du soutien scientifique d'OceanX, une initiative d'exploration et de sensibilisation du monde réel, et embrasse ses techniques d'exploration mini-invasives. Il raconte l'histoire d'une équipe de scientifiques - dirigée par les océanographes Mirai et André - qui se sont mis à tester leur «Ocean Sense Network», qui a le pouvoir d'éclairer littéralement les profondeurs inexplorées de l'océan alors qu'ils démêlent son infinie mystères. En se concentrant sur l'océan Pacifique occidental au milieu d'un grand rassemblement multispécifique de cétacés et d'autres créatures, les joueurs entreront dans la peau (et les palmes) de Mirai, car ils utilisent la technologie pour mieux comprendre les menaces urgentes auxquelles sont confrontées ces profondeurs bleues. Dans le même temps, Beyond Blue proposera des images inédites sous licence de Blue Planet II des BBC Studios, développant l'histoire du jeu et éduquant les joueurs sur la vie sociale et émotionnelle de ces baleines - les créatures avec le plus gros cerveau sur le planète.

Caractéristiques:

  • Un récit évocateur avec une voix complète - Anna Akana (YouTube), Mira Furlan (Lost, Babylon 5), Hakeem Kae-Kazim (Black Sails, Hotel Rwanda) et Ally Maki (Toy Story 4)

  • Exploration et aventure dans un monde intact et réaliste

  • Seize mini-documentaires uniques appelés Ocean Insights qui présentent des séquences originales et des interviews avec les plus grands experts océaniques de la science  

Beyond Blue est déjà disponible via le service d'abonnement Apple Arcade, jouable sur les appareils iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV compatibles.

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout