• Couple of Gamer

En avril, faites face à tous les dangers, dans le Roguelike indépendant, Insurmountable


La montagne comme un obstacle insurmontable: Adventure roguelike "Insurmountable" du studio de développement allemand ByteRockers 'Games sortira le 29 avril 2021 pour PC sur Steam. Une version console pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S suivra plus tard. Une version console pour Nintendo Switch est à l'étude.

Comme le titre l'indique, ce jeu indépendant consiste à surmonter l'insurmontable. Les joueurs doivent gérer des ressources limitées, trouver l'itinéraire optimal et faire face à des dangers pour atteindre le sommet de la montagne. S'il est tué par les éléments, la partie est terminée de manière roguelike et le joueur doit faire face à nouveau au défi de la montagne.

Les montagnes mortelles dans "Insurmontable" présentent aux joueurs de nombreux défis. Pour réussir une course, il faut conquérir trois montagnes au total, le niveau de difficulté augmentant d'une montagne à l'autre et d'une course réussie à l'autre, en trois difficultés: "Mode standard", "Mode difficile" et "Mode insurmontable". Le niveau de difficulté le plus élevé, "Insurmontable", ne pardonne pas la moindre erreur, mais à n'importe quel niveau de difficulté une mauvaise décision peut déclencher une réaction en chaîne qui signifie la fin de la course respective et un retour à la première montagne. Cependant, grâce aux montagnes générées de manière procédurale, aucune montée n'est la même que la précédente. La météo dynamique et en constante évolution, le terrain différent et le cycle jour-nuit signifient que de nouveaux dangers se cachent à chaque coin de rue.

Qu'il s'agisse d'un manque d'oxygène ou d'énergie, d'une santé mentale en baisse, de vents glacés ou d'attaques contre la faune, dans Insurmontable, les joueurs doivent réfléchir stratégiquement à chaque option pour assurer leur survie, trouver le butin nécessaire à leur progression et finalement conquérir la montagne. Les événements basés sur du texte présentent aux joueurs des conséquences réelles; il n'y a pas de seconde chance. Trois personnages individuels avec des systèmes de compétences uniques et des capacités spéciales offrent différentes approches tactiques. Via le tableau de bord, chacun peut voir ses courses les plus réussies et rivaliser avec ses amis pour le titre de meilleur grimpeur virtuel.


Caractéristiques:

  • il n'y a pas deux ascensions identiques

  • montagnes générées de manière procédurale

  • monde dynamique avec différents effets météorologiques

  • des centaines d'événements aux résultats en constante évolution

  • gameplay stratégique dans la recherche de chemin, la gestion des statistiques et des équipements

  • 3 personnages aux capacités différentes

231 vues0 commentaire