top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

En 2023, explorez l'inconnu, et construisez une communauté interstellaire dans Astronimo


Thunderful et Coatsink sont ravis d'annoncer leur prochaine aventure de plateforme interstellaire, Astronimo, qui sera lancée sur Steam plus tard en 2023. Commencez votre aventure spatiale avec des amis et inscrivez-vous dès maintenant à la version bêta technique qui commence aujourd'hui jusqu'au 27 février.

Astronimo est un casse-tête de plate-forme de construction coopérative qui vous emmène, et jusqu'à trois autres, hors de ce monde et dans un vaste système solaire, fournissant des outils de création expansifs pour repousser les limites de votre imagination pendant que vous trouvez comment rentrer ensemble à la maison. Vague. Jouer de la musique. Soyez un chien dans l'espace. Astronimo consiste à s'amuser et à partager des souvenirs avec des amis, anciens et nouveaux. Inscrivez-vous à la version bêta technique avec vos amis pour commencer votre aventure spatiale dès aujourd'hui.


Alors qu'ils extrayaient des minéraux dans les vastes étendues de la galaxie, quatre employés d'Hypergiant Inc s'écrasent sur une petite planète inexplorée et s'y retrouvent désespérément bloqués. Dans l'espoir de retrouver leur flotte, les joueurs doivent les aider à parcourir chaque centimètre de la surface planétaire à la recherche de ressources précieuses pour résoudre des énigmes de manière créative et unique, puis construire une navette et l'alimenter pour la relancer dans l'espace.


Astronimo amène la plate-forme et la personnalisation au milieu interstellaire et au-delà avec sa campagne originale et amusante. Tracez une galaxie entière qui comprend trois planètes complètes avec plus de 20 heures de contenu et de découvertes à profusion. L'accès anticipé commencera avec une planète et deux planètes supplémentaires seront déployées sur la voie de la sortie complète.


Vous pouvez même aller plus loin avec une personnalisation qui repousse les limites de votre imagination sur la Community Moon dès le premier jour. La Community Moon donne aux joueurs des outils pour peupler une planète et le mode Garage facilite la création de l'inimaginable grâce à l'utilisation d'outils de glisser-déposer et de distribution. Partagez vos créations uniques sur Steam Workshop pour que la communauté Astronimo les voie.


Si vous avez déjà envie de sauter dans votre combinaison spatiale, vous pouvez également postuler pour la version bêta technique, qui est en ligne en ce moment et se déroule jusqu'au 27 février.

123 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...