• Couple of Gamer

En 2023, embarquez pour des aventures dans les Caraïbes avec Survival: Fountain of Youth


Survival: Fountain of Youth , le jeu de survie solo se déroulant dans les îles des Caraïbes du XVIe siècle du développeur Odinsoft , trace la voie pour un lancement mondial sur Steam pour Windows PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S au premier trimestre 2023. Une démo mise à jour fait ses débuts aujourd'hui en conjonction avec le Steam Survival Fest, avec de nouveaux systèmes de jeu et une prise en charge complète des manettes.

Découvrez l'aube de l'ère de la découverte en tant que membre de l'équipage d'expédition de Juan Ponce de Leon à la recherche de la légendaire fontaine de jouvence. Après avoir survécu à un naufrage et vous être réveillé sur les rives d'une île tropicale inhabitée, recherchez dans ce nouvel environnement étrange le reste de l'équipage de de Leon, en vous appuyant sur votre intelligence et vos compétences pour survivre aux éléments.


Cherchez des matériaux pour fabriquer des objets et rester en vie. Faites un feu de camp pour conjurer le froid et cuisinez du gibier sauvage pour conjurer la menace omniprésente de la faim. Restez nourri et hydraté pour maintenir un niveau d'énergie élevé, assemblez des abris et des vêtements de fortune et transformez les branches et les pierres en outils de collecte de ressources. Développez les compétences nécessaires pour construire des centaines d'objets - de simples lances, des armures métalliques, des stations de séchage du cuir, des mousquets capables d'abattre toutes sortes d'animaux sauvages dangereux - le tout au nom de la survie.


Construisez des navires de mer et voyagez vers différentes îles, transportant des produits vitaux vers et depuis chaque emplacement. Maîtrisez cinq types de navires, y compris des radeaux de base, des goélettes et des catamarans, en les améliorant pour une durabilité accrue et un espace de stockage accru pour créer une base flottante. Pêchez sur le bord des bateaux, préparez des aliments pour de longs voyages et passez des nuits reposantes à dormir à bord. L'exploration marine est essentielle pour trouver de nouveaux endroits, mais soyez prudent, car les tempêtes soudaines et les courants imprévisibles peuvent changer le cours de toute expédition.


Traversez plus de 20 îles, lumineuses et vives pendant la journée et abritant une variété de flore, de faune et de ressources à découvrir. Cartographiez les environs proches pour obtenir un aperçu du terrain et déplacez-vous vers les points d'intérêt pour découvrir les traces d'anciens compagnons de bord et les secrets oubliés depuis longtemps laissés par une civilisation ancienne.


Survival: Fountain of Youth offre une expérience de survie profonde en solo dans un contexte inspiré de l'histoire. Triomphez de la nature : éloignez les prédateurs dangereux comme les loups et les requins, mettez-vous à l'abri des conditions météorologiques imprévisibles, et bien plus encore, tout en explorant une collection d'îles richement détaillées. Suivez les fils de l'histoire principale ou dirigez-vous vers l'environnement du monde ouvert pour tracer de nouvelles voies créatives face à une myriade de défis.


Survival: Fountain of Youth arrivera sur Steam pour Windows PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S au premier trimestre 2023 avec une prise en charge des langues anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, chinois, coréen, japonais et portugais brésilien. Une démo mise à jour et gratuite est disponible sur Steam avec un nouveau support en anglais, français, chinois, allemand et russe

112 vues0 commentaire