top of page
  • Couple of Gamer

En 2022, résolvez le mystère derrière le monde en carton de Paper Cut Mansion


Thunderful et Space Lizard Studio ont le plaisir de dévoiler Paper Cut Mansion, un jeu d'horreur roguelite se déroulant dans un monde artisanal unique en carton qui arrivera sur PC, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S en 2022. manoir titulaire étage par étage, résolvez des énigmes, combattez des ennemis et accomplissez des quêtes tout en débloquant de nouvelles capacités pour vous aider à chaque course et chercher à résoudre le mystère derrière le manoir.

Dans Paper Cut Mansion, vous incarnez Toby, un détective de police arrivant sur la route menant au vieux manoir éponyme. Vous mettrez ces compétences de détective à l'épreuve alors que vous chercherez à démêler l'histoire derrière cet endroit bizarre, chaque course vous donnant l'opportunité de collecter un autre élément de preuve à ajouter au tableau des preuves. Le casting intrigant de personnages que vous rencontrerez au cours de votre exploration peut vous aider ou vous gêner : certains proposeront des quêtes qui peuvent vous rapporter des récompenses utiles, certains essaieront de se cacher et certains chercheront à vous attraper.


Course par course, Paper Cut Mansion vous offrira la possibilité de définir votre style de jeu en débloquant de nouvelles capacités et en découvrant de nouveaux équipements qui vous donneront une meilleure chance de surmonter les défis que chaque course générée de manière procédurale vous lance. L'intrigue est en outre ajoutée grâce à un mécanisme de saut de dimension qui vous permet de sauter entre des versions alternatives du même emplacement qui changent l'esthétique et le gameplay.


Avec une variété d'ennemis, d'indices, de quêtes, de secrets, de butins et d'énigmes logiques convaincantes dispersés dans tout le manoir, il y a toujours quelque chose d'intrigant à découvrir à chaque course, ainsi qu'une variété de choses à faire - de la mise à niveau de votre kit, à résoudre des énigmes, à plonger dans l'histoire tordue de Paper Cut Mansion. L'esthétique incroyable du jeu est rendue à l'aide de moyens traditionnels et numériques. Chaque texture est dessinée à la main sur du papier, puis numérisée dans un ordinateur, pour être modélisée en artisanat en papier 3D. La combinaison de visuels uniques, d'un gameplay multicouche et d'interludes d'histoires musicales fait de Paper Cut Mansion une expérience d'horreur roguelite à ne pas manquer !

122 vues0 commentaire
bottom of page