• Couple of Gamer

En 2021, voyagez à Nahucan, dans le jeu indépendant, ITORAH


L'éditeur Assemble Entertainment et le développeur Grimbart Tales ont annoncé que leur titre d'action-aventure mélangeant les genres ITORAH arrivera sur PC via Steam plus tard cette année. Dans ITORAH, la terre luxuriante et verdoyante de Nahucan est menacée par une peste mortelle et mystérieuse ! Il appartient au titulaire Itorah – qui semble être le dernier humain restant – de se frayer un chemin à travers plusieurs biomes magnifiques, en combattant des ennemis mortels et le paysage encore plus meurtrier pour arrêter la menace et sauver la terre de Nahucan.

ITORAH rappelle les titres Nintendo Gameboy qui ont inspiré l'équipe de Grimbart Tales. Une distribution de personnages adorables et décousus, un mal menaçant qui menace un pays fantastique coloré et, bien sûr, des éléments de plate-forme de plus en plus difficiles ne sont que quelques-unes des caractéristiques du genre qui attendent les joueurs lorsque le jeu sortira plus tard en 2021. Alors qu'Itorah parcourt le monde de Nahucan, elle rencontrera une troupe colorée de personnages originaux, y compris son arme bavarde et à grande gueule, qui sert également de guide, pour l'aider à comprendre les événements du passé. Elle aura besoin de toute l'aide possible pour se frayer un chemin à travers les sentiers sinueux de Nahucan dans sa quête pour sauver la terre et combattre la contagion maligne qui la menace !

"ITORAH est un jeu avec lequel tout joueur se sentira instantanément familier"
Déclare Stefan Marcinek, PDG d'Assemble Entertainment.
"Il faut tous les meilleurs éléments des jours de plate-forme 8 et 16 bits et des fonctionnalités de qualité supérieure que les joueurs contemporains attendent et les combine avec une esthétique vibrante fabriquée à la main avec un gameplay serré et fluide et une histoire réconfortante remplie de personnages attachants."
« Avec Assemble à bord en tant que partenaire d'édition, le lancement d'ITORAH devient une réalité et nous ne pourrions être plus enthousiastes. ITORAH est un travail d'amour absolu, et notre premier jeu, c'est donc vraiment une période passionnante pour nous. En tant que développeurs indépendants, nous avons la liberté créative d'imaginer un univers façonné par de nombreux souvenirs qui nous ont fascinés quand nous étions enfants. Notre objectif est de créer des expériences similaires pour les générations futures et de transmettre notre passion pour le fantastique »
Déclare Artur Bäcker, directeur créatif et co-fondateur de Grimbart Tales.

Caractéristiques:

  • Qualité artisanale: Explorez un monde magnifiquement réalisé inspiré des paysages d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale, chacun étant peint avec amour à la main par l'équipe de développement pour donner vie au monde de Nahucan

  • Des mouvements comme Jagger: Profitez de plus de 200 animations stupéfiantes qui donnent vraiment vie à Itorah et à son incroyable éventail de capacités entre les mains des joueurs

  • Faites-vous des amis en chemin: Comme le dit le vieil adage, le « vrai trésor ce sont les amis qui se sont faits en chemin » et Itorah aura besoin de l'aide de ses nouveaux amis et alliés pour l'aider à vaincre le grand mal qui menace la terre.

  • Bonne vieille plate-forme à la mode: Lorsqu'elle ne pirate pas et ne se fraie pas un chemin à travers le paysage, Itorah devra garder ses compétences de saut et d'esquive aussi pointues que sa hache alors qu'elle conquiert des énigmes et des sections de plate-forme de plus en plus difficiles.

  • Percez le mystère: Itorah est-il le seul humain qui reste, et si oui, qu'est-il arrivé à tous les autres ? Découvrez le mystère avec de nombreux rebondissements passionnants tout au long du chemin alors que la brave jeune guerrière se fraye un chemin à travers des forêts luxuriantes, des temples anciens et bien plus encore dans sa quête pour sauver Nahucan !

ITORAH sera lancé pour Windows PC via Steam plus tard cette année.

161 vues0 commentaire