• Couple of Gamer

En 2021, piratez et contrôlez vos ennemis, et résolvez les mystères de Retro Machina


Aujourd'hui, Super.com souhaite vous présenter un monde solitaire, oublié depuis longtemps par l'humanité, entretenu et géré par des robots dans le dernier jeu du développeur Orbit Studio, aventure rétro-futuriste d'action-puzzle Retro Machina. Arrivés sur PC et consoles au début de l'année prochaine, les joueurs endossent le rôle d'un drone de travailleur solitaire, qualifié par la société robotique d'unité défectueuse et banni de chez lui.

Équipé de la capacité de contrôler d'autres machines, notre héros doit utiliser tous les outils à sa disposition pour se reconstruire et découvrir s'il reste une vie intelligente. Il doit explorer le terrain désolé et désintégré en forme de labyrinthe, surmonter l'environnement difficile et prendre le contrôle d'automates antagonistes mortels afin de découvrir les mystères du monde et les origines de sa seule ville restante.

En tant que seule ville survivante d'un monde mort depuis longtemps, Endeavour City a existé pendant des siècles comme une utopie robotique, suivant un ensemble strict de règles et de processus dans le but de maintenir sa perfection; un monde parfait où les imperfections ne doivent pas rester. Pour tous ses habitants, la ville sous un grand dôme de verre est comme elle était depuis le début, mais quelque chose dans les tours en ruine et les routes envahies par la végétation semble anormal pour un robot défectueux. Avec son ancienne famille retournée contre lui, il doit parcourir les terres au-delà de la ville en forme de dôme, surmonter les défis perfides auxquels il est confronté et demander de l'aide pour sa maison bien-aimée.

Situé dans un environnement retrofuturiste avant-gardiste animé dessiné à la main, Retro Machina s'inspire des œuvres des plus grands auteurs de science-fiction, Isaac Asimov et Arthur C. Clarke. Les joueurs sont invités à explorer quatre biomes divers, chacun avec ses propres boss esthétiques et vicieux.

Caractéristiques:

  • Futurisme pictural: Situé dans un environnement rétro-futuriste avant-gardiste magnifiquement vibrant et peint à la main, les joueurs exploreront des espaces et des paysages qui rappellent certaines des œuvres du légendaire artiste futuriste Jaque Fresco. Avec divers biomes à explorer, des ennemis uniques et variés à vaincre, Retro Machina est un voyage magnifique à entreprendre.

  • Seul, mais pas sans défense: vous êtes peut-être petit, mais vous n'êtes certainement pas impuissant. En tant que drone ouvrier, vous pouvez pirater l'esprit d'autres robots et prendre le contrôle de leurs actions, vous permettant de vous défendre contre des attaquants impitoyables et de résoudre des énigmes complexes.

  • Réparez-vous: vous êtes seul maintenant, vous devez donc vous préparer. Armé de votre fidèle clé, rassemblez des pièces et des outils pour réparer votre corps défectueux, et améliorez vos défenses et vos capacités de combat pour lutter contre la force de défense robotique vicieuse qui est prête à vous empêcher de retourner à Endeavour City.

  • Explorez le monde inconnu: tout au long de votre voyage, vous voyagerez à travers quatre zones extraordinaires, chacune avec des dizaines d'ennemis exceptionnels, des boss uniques et stimulants, des secrets cachés et des énigmes stimulantes à résoudre.

Retro Machina sera disponible sur Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au premier trimestre 2021.

109 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now