• Couple of Gamer

En 2021, installez votre base au cœur de l'espace dans Base One


Base One, le simulateur de station spatiale avec des mécanismes de survie et de RPG hardcore de l'éditeur Blowfish Studios et du développeur PixFroze, soutiendra la vie parmi les stars sur Steam et GOG pour Windows PC ainsi que PlayStation 5, Xbox Series X | S, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 au deuxième trimestre 2021.

Entrez dans le rôle d'explorateurs intrépides cherchant à construire de nouvelles maisons à travers les confins du cosmos. Établissez de nouvelles colonies en construisant des stations spatiales, en gérant les besoins vitaux comme la chaleur, l'oxygène et l'électricité, tout en recherchant des ressources précieuses dans des régions sauvages inexplorées.


Surmontez une série d'épreuves dans une campagne axée sur l'histoire dans un contexte de drame sociopolitique où les intérêts particuliers et les puissants ont beaucoup à gagner de la frontière finale. Équilibrez les besoins de chaque station tout en recherchant et en débloquant de nouvelles technologies qui assureront le succès et la viabilité à long terme de la présence humaine dans la région.


Équipez les stations de panneaux solaires, de baies d'amarrage, de systèmes de survie, etc. Maîtrisez des appareils tels que des lance-sondes pour rassembler des objets dans le vide de l'espace - et maintenez le moral de l'équipage avec des conforts de créature essentiels comme les canapés et les toilettes-douche toujours utiles.


Les systèmes de mise en page intuitifs de Base One permettent une personnalisation incroyable avec une interface élégante. Chaque module nécessite une alimentation et des considérations spéciales pour le chauffage et l'oxygène pour soutenir la vie. Reliez chaque module à des cellules solaires, des batteries et des radiateurs pour garder les stations habitables ou passez à un mode de jeu personnalisé pour concevoir des colonies sans contraintes.

«Base One capture la curiosité et l'ingéniosité emblématiques des efforts de l'humanité dans l'univers»
Déclare Ben Lee, PDG de Blowfish Studios.
"Nos partenaires de PixFroze ont conçu une simulation immersive qui ne manquera pas de susciter l'imagination lorsque Base One arrivera sur PC et consoles au deuxième trimestre 2021. Nous sommes impatients de vous accueillir pour la balade!"

Base One sera disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au deuxième trimestre 2021 avec voix off en anglais aux côtés du français, de l'allemand, de l'espagnol, et options de langue de texte russe.

142 vues0 commentaire