top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

En 2021, faites un voyage narratif dans le passé d'un homme, dans Where the Heart Leads


Where the Heart Leads, un voyage narratif surréaliste à travers le passé d'un homme où il réévaluera toute une vie de décisions importantes, arrive sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité au deuxième trimestre 2021. Où le cœur mène a été révélé pour la première fois comme Where the Heart Is as dans le cadre de l'initiative PlayStation Indies.

Le développeur Armature Studio, composé de vétérans derrière des titres comme Metroid Prime et ReCore, lance aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de gameplay révélant à quel point d'innombrables choix peuvent changer une vie.


Caractéristiques:

  • Faites le voyage d'une vie en incarnant Whit Anderson, artiste et futur fermier qui retrace ses pas en tant qu'enfant, parent et homme âgé

  • Des centaines de choix dans un script de 600 000 mots, soit l'équivalent de cinq romans et offrant des permutations pratiquement illimitées

  • Des dizaines de fins et des centaines de résultats. Pour de nombreux choix, une conséquence

Une nuit orageuse, Whit Anderson tente de sauver le chien de la famille et tombe dans un gouffre mystérieux. À l'intérieur, il trouve une réalité déformée et un pouvoir merveilleux et terrifiant de changer son histoire en revenant dans les moments qui ont défini sa vie. Guidez Whit à travers ses souvenirs, en découvrant si l'herbe est plus verte et où vous avez toujours été censé être.


Where the Heart Leads sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité au deuxième trimestre 2021.

107 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...