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En 2021, découvrez Nadir, le JRPG sombre développé par Shockwork Games


Nadir, un jRPG sombre inspiré de Divine Comedy, est né des créateurs de Alder's Blood, acclamé par la critique. Le titre est en cours de développement et sera lancé sur Steam, GOG et Nintendo Switch une fois prêt.

Contrôlez une équipe de 3 personnages puissants mais extrêmement tachés, chacun représentant l'un des péchés capitaux, et essayez d'échapper à la ville apparemment sans fin et à plusieurs niveaux contenant différents thèmes, ennemis et défis. Adaptez-vous à de nouvelles situations en créant diverses compositions de personnages et maximisez l'efficacité de votre équipe.


Shockwork Games travaille actuellement sur la campagne Kickstarter pour le projet. Un financement supplémentaire sera utilisé pour peaufiner et développer Nadir. Le jeu a déjà une base solide.


La ville de Nadir s'étend profondément dans l'abîme, où des âmes damnées passent l'éternité à se battre pour le pouvoir et l'influence. Personne ne peut résister à son emprise, mais certains essaieront de s'emparer de ce morceau de terre infernal.

C'est la ville des damnés, un endroit où toutes sortes de misérables créatures expient leurs péchés. Personne ne peut rencontrer la paix ici, la souffrance continue et les conflits sont ce qui attend les êtres perdus dans Nadir. Les nombreuses couches de la ville s'enfoncent profondément dans l'abîme, chacune abritant un type différent d'âme tordue. Au niveau le plus bas, dans les ténèbres les plus profondes, le pouvoir réside, attendant d'être réclamé par ceux qui sont assez courageux ou assez stupides pour essayer.


Nadir est un jRPG sombre avec des cartes générées de manière procédurale brûlant du feu infernal et de nombreuses inspirations extraordinaires avec la plus profonde influence venant directement de la Divine Comédie de Dante. Le jeu propose des combats rapides avec de nombreuses capacités et effets spéciaux, des ennemis terrifiants, un style artistique fort et vif inspiré de Sin-City et un support de modding pour ceux qui veulent élargir le monde.

Caractéristiques:

  • Contrôlez vos péchés: Chaque péché a son propre avatar, une coquille qui apportera sa volonté à Nadir. Au fur et à mesure que le voyage de l'avatar progresse, sa puissance augmentera, débloquant de nouvelles capacités pour combattre des menaces encore plus fortes. Et si leur coquille tombe, l'abîme produira plus d'imbéciles à essayer.

  • Style d'art visuel fort: Style monochrome plein de contrastes élevés inspiré des bandes dessinées comme Sin-City de Frank Miller, Hellboy de Mike Mignola et les œuvres de Sergio Toppi et Tsutomu Nihei.

  • Patrons sanglants: Chaque niveau de Nadir a son propre gardien de sol que vous devrez vaincre pour aller plus loin dans la ville.

  • Tournez sur un système de virage pour rendre la rencontre plus excitante: Un compteur de menace indique le temps restant avant le début du tour ennemi. La compétence de chaque personnage est soustraite du compteur de menaces, alors choisissez soigneusement vos compétences au bon moment.

  • Choisissez votre propre approche et tactique avec différentes compositions d'équipe: Il existe des moyens de prolonger le tour du joueur en utilisant des compétences spéciales ou en effectuant un combo de compétences.

  • Atteignez le bas de Nadir: Cet objectif semble simple, mais compte tenu des caractéristiques des péchés, pourront-ils réellement travailler ensemble?

Nadir est actuellement en cours de développement, les développeurs prévoient de lancer une campagne Kickstarter pour le jeu dans un avenir proche. Une fois le développement terminé, Nadir sera lancé sur Steam, GOG et Nintendo Switch. La sortie sur Xbox et PlayStation est également envisagée. Si vous souhaitez soutenir les développeurs sur Kickstarter, vous pouvez lister la campagne ici. Une fois lancé, vous serez averti.

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