• Couple of Gamer

En 2021, Aidez une jeune coréenne à se venger dans le jeu indépendant, Wonhon: A Vengeful Spirit


Aujourd'hui, l'éditeur Super.com et le développeur Busan Sanai Games sont heureux d'annoncer la sortie de leur prochain thriller d'action furtive, Wonhon: A Vengeful Spirit sur PC en deuxième trimestre 2021. Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle d'une jeune fille coréenne qui cherche à se venger de ceux qui l'ont assassinée, elle et sa famille. Ayant conclu un accord avec Jeoseung Saja, le dieu de la mort, pour revenir au monde en tant qu'esprit capable de posséder des êtres mortels, elle se lance dans une quête de vengeance alors qu'elle se glisse entre les corps et combat les ennemis de son peuple.

Parallèlement à l'annonce de la date de sortie sur PC, Super.com a publié une version jouable Prologue de Wonhon: A Vengeful Spirit via Steam. Le Prologue est une préquelle des événements du jeu, où le joueur sera initié à la fois aux mécanismes de furtivité et de combat de Wonhon.

"Nous sommes heureux de publier le Prologue de Wonhon: A Vengeful Spirit, sur Steam aujourd'hui"
Déclaré Anna Grigoreva, directrice de la publication de Super.com. 
"Ce sera une excellente introduction à l'histoire et au gameplay de Wonhon, et nous sommes ravis de voir comment les joueurs réagissent à notre histoire de vengeance surnaturelle!"

Wonhon: A Vengeful Spirit est un jeu d'action et de tactique furtif paranormal sur la vengeance et son prix dans une Corée des années 1920. Le personnage principal est une fille coréenne qui a été tuée avec sa famille lors d'une attaque contre leur village. Jeoseung Saja, le dieu de la mort, donne à la fille la capacité paranormale de se transformer en fantôme et de posséder des créatures vivantes.

La mécanique de jeu de base de Wonhon est la furtivité. Étant donné que la fille n'est protégée par rien et que sa seule arme est la capacité de se transformer en fantôme, la prudence est essentielle à la survie. Le protagoniste peut également posséder des êtres vivants, ce qui lui permet de passer outre ses ennemis ou de se battre avec eux en cas de besoin.

Caractéristiques:

  • Une fille et un fantôme: Un enfant sans défense entouré d'ennemis, le protagoniste fantasmatique du jeu peut prendre la force vitale (Qi) de créatures vivantes, se transformer en fantôme et les posséder.

  • Une histoire de vengeance: Après avoir conclu un accord avec la mort, la fille doit vaincre l'armée en maraude par la furtivité et le combat.

  • Un équilibre délicat: Les situations difficiles appellent des solutions intelligentes, allez-vous emprunter la voie furtive, posséder vos ennemis et faufiler les problèmes passés, ou allez-vous utiliser la force brute et vous frayer un chemin à travers la situation?

Wonhon: A Vengeful Spirit sera disponible pour Windows PC via Steam au deuxième trimestre 2021. Le Prologue est maintenant disponible via Steam.


118 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now