• Couple of Gamer

En 2020, choisissez votre destin dans The Way of Wrath


Le développeur indépendant Animmal a annoncé aujourd'hui que le RPG tactique riche en histoires, The Way of Wrath, avait publié une démo bêta gratuite dans le cadre du Steam Game Festival. À partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 juin, les joueurs peuvent découvrir ce mélange unique de jeux de rôle classiques au tour par tour, de survie et de gestion de base dans un monde rempli de mythes et de rituels sombres.

Disponible sur Steam en Early Access en 2020, The Way of Wrath est un RPG tactique basé sur la narration, proposant des combats dynamiques au tour par tour et un monde non linéaire où les décisions des joueurs sont importantes. Les joueurs parcourent un paysage méticuleusement artisanal en menant des quêtes et en interagissant avec les PNJ, chacun ayant son propre scénario interactif qui est influencé par les choix des joueurs. Le monde sinistre de The Way of Wrath présente une multitude d'obstacles, y compris des dangers environnementaux incessants, des fournitures rares et des ennemis vicieux. Les joueurs doivent non seulement unir un groupe de guerriers en lambeaux et reconstruire un fort délabré avant l'attaque des forces ennemies, mais doivent également maintenir le moral des troupes, car face à l'adversité, la fidélité est difficile à trouver.


Dans un monde antique où les dieux, les malédictions et les pouvoirs des chamanes règnent sur la vie humaine, une horrible guerre d'une décennie a pris fin amèrement pour la faction Thein. Fuyant en désespoir de cause pour leur vie, les membres de la tribu Thein retournent sur les terres impitoyables du Nord pour panser leurs blessures. Mais leur fuite est interrompue par la grande force ennemie sur leur queue. La seule façon de survivre à une mort imminente est de rassembler les alliés restants, de fouiller le sombre no man's land pour s'approvisionner et de reconstruire les défenses d'un ancien fort pour résister à l'agression ennemie brutale. Diriger des gens n'est pas une tâche facile, car le désespoir, les petites querelles et les superstitions suivent ces soldats déchirés par la guerre à chaque étape du processus.

«The Way of Wrath est né de notre amour pour les jeux de rôle à l'ancienne. Nous avons pris tout ce que nous admirons dans les jeux de rôle classiques, y compris l'histoire interactive, le combat tactique, un monde magnifiquement artisanal, et mélangé à de nouveaux éléments comme la survie et la gestion des forts, créant notre propre approche unique du genre »
Déclaré Dato Kiknavelidze, co-fondateur d'Animmal.
"Nous sommes extrêmement heureux d'inviter des joueurs dans les terres abandonnées du nord de Thein pendant la bêta pour nous aider à façonner le jeu en fonction de leurs commentaires en préparation pour le lancement de Steam Early Access plus tard cette année."
130 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now