• Couple of Gamer

Ember Lab dévoile son tout premier jeu, Kena: Bridge of Spirits, lors du State of Play


Ember Lab , un nouveau studio de développement de jeux, a dévoilé aujourd'hui Kena: Bridge of Spirits dans le cadre de l'événement PS5 The Future of Gaming de Sony Interactive Entertainment. Une action-aventure basée sur l'histoire, le jeu mélange harmonieusement la narration avec l'exploration, la résolution de casse-tête et le combat rapide pour un beau voyage immersif. Kena: Bridge of Spirits devrait faire ses débuts à temps pour la saison des vacances 2020.

Cette magnifique aventure emmène les joueurs dans un voyage de découverte de soi alors que Kena rétablit l'équilibre dans un ancien village dans un environnement autrefois prospère. Les joueurs jouent le rôle de Kena, un jeune guide spirituel dans une quête pour découvrir l'histoire mystérieuse entourant la disparition du village. En utilisant son personnel et l'aide de sa collection de minuscules compagnons connus sous le nom de Rot, le joueur désarmera ses adversaires, débloquera de nouvelles compétences, découvrira des secrets et restaurera la beauté de la terre. Kena: Bridge of Spirits est le premier jeu d'Ember Lab, un petit studio indépendant qui a perfectionné ses compétences en créant des publicités animées axées sur les personnages et des applications de jeu de marque pour des clients tels que Coca-Cola, la Major League Baseball et Hisense. Le studio a été formé en 2009 par les frères Josh et Mike Grier avec pour mission de raconter de belles histoires avec un attrait universel. Ember Lab est une équipe soudée de 14 personnes qui recherche et collabore avec des talents émergents et des développeurs du monde entier.

Beaucoup dans l'industrie du jeu connaissent peut-être le studio de Majora's Mask - Terrible Fate, un court métrage de fan sorti en 2016 qui a exploré l'histoire de l'origine sombre du Skull Kid. Le court métrage combine des lieux du monde réel et des personnages CG. Il a été vu plus de 20 millions de fois sur YouTube et Facebook et a été salué comme l'un des meilleurs films de fans inspirés des jeux. Ember Lab a également sorti un court métrage de science-fiction / fantastique original intitulé Dust . Le film a été nommé Meilleur film à DragonCon; Meilleure science-fiction par Hollyshorts; Meilleur VFX, Meilleure direction artistique, Meilleure photographie et Meilleur festival à Filmquest; et est un gagnant du Worldfest Remi Award.

L'un des aspects les plus uniques du jeu consiste à améliorer les capacités de Kena avec l'aide de ses compagnons Rot. Construire un lien avec le Rot conduit à un combat plus profond et plus organique et à une évolution nuancée des compétences. Kena: Bridge of Spirits a été conçu pour tirer parti des performances matérielles de la PlayStation 5 et du contrôleur DUALSENSE. Le jeu propose un retour haptique immersif, y compris une résistance aux cordes simulée pour le Spirit Bow de Kena.

"Nous avons ce concept de jeu depuis un certain temps, et nous sommes enfin en mesure de donner vie à notre vision avec le soutien de Sony et les capacités du nouveau matériel", a déclaré Mike Grier, directeur de la création d'Ember Lab. "Nous voulons que Kena: Bridge of Spirits plonge le joueur dans un monde fantastique et détaillé qui semble réel."  

Sorti à temps pour la saison des vacances 2020, Kena: Bridge of Spirits arrivera exclusivement sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Epic Games Store.



358 vues0 commentaire